Nish Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Gros gros nuages noirs comme du gros coton noir. Immenses nuages donc et derrière beau ciel clair. Y fait pas chaud à Mtl en ce moment... Nish Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Vraiment une jounée endormante typique de la Mi-Octobre, Maximum de 11° à 12h et on a 10° Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 http://tvanouvelles.ca/video/1161924787001...e-de-la-foudre/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Une vrai journée d'automne, la pluie à cessé à 15h mercure de la journée 11C. Cette nuit 3C ça sera pas chaud demain matin. Dire que Lundi et Mardi, il à fait 26 et 28 degres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 http://tvanouvelles.ca/video/1161924787001...e-de-la-foudre/ Ca prend juste ça maintenant pour passer à Mon Topo ? Va faire froid cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Vraiment impressionant quand même, malgré la vidéo qui est pas full Qualité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 http://tvanouvelles.ca/video/1161924787001...e-de-la-foudre/ Ca prend juste ça maintenant pour passer à Mon Topo ? Y avait pas de mini tornade à présenter.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 http://tvanouvelles.ca/video/1161924787001...e-de-la-foudre/ Ca prend juste ça maintenant pour passer à Mon Topo ? Y avait pas de mini tornade à présenter.. c'est la nouvelle échelle "M". Mini tornade, Moyenne tornade.... en passant, question de se rappeler que la neige s'en vient, Fermont aura de la neige la nuit prochaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est pas chaud dehord, mais avec le feux de camps entre amis on est bien. Première gelée ici, minimum de -1 pour cette nuit en ce moment à 21h53 7C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) Y a pas eu de gel sur la rive sud du fleuve - tu prends ça où Olivier. Même sur la rive nord, il faut aller un peu plus au nord pour en trouver. Chez moi j'ai 4c au plus bas et L'Assomption donne 3c. Il y a du gel près de La Tuque, mais surtout en Outaouais et en Ontario dans l'est avec des températures sous zéro à plusieurs endroits. Modifié le 17 septembre 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) Ici, nous avons eu notre premier gel au sol, il y a encore du gel à l'ombre... au nord de Charlesbourg près du lac-beauport..... Point le plus froid de la station la plus près -0,7C, il fait encore près de 0 dans le secteur de val-cartier.... Bon matin frisquet Modifié le 17 septembre 2011 par Sabrina Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pablo Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Dans la région de Québec, Valcartier rapporte -1 et la sation de Deschambault -1.5, sinon en général ça tourne dans les 3 à 6 °C dans la région. Minimum de 4°C chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Premier gel ici aussi avec -0,5 et -1,7 à St-Jovite. Les feuilles ont rapidement changé de couleur cette semaine, par ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) Tremblement de terre de magnitude 3.8 ( préliminaire ) en Outaouais. Vers 15h19. EDIT : Révisé à 4.0 selon USGS et confirmé par seisme canada Modifié le 18 septembre 2011 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 ressenti extremement legerement moi. Je me suis dit que c'etais peut etre un tremblement de terre mais apres je me suis ah non sa devais juste etre un gros camion ! lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je l'ai à peine ressentis. Juste pour dire que j'ai sentis le kick que ca donner et c'est tout. Ca durer 2 ou 3 secondes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Il y a eu une autre petite secousse vers minuit non? Je suis pas le seul a l'avoir sentie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Selon USGS et Seisme Canada non aucun autre séisme n'a été enregistrer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts