Aller au contenu

Observations du 6 au 12 août 2012


Trapper

Recommended Posts

Ciel particulièrement sombre en direction ouest. On n'entend pas le tonnerre, mais j'imagine que si je peux voir une telle couleur à cette distance que ça doit brasser solide.

pas forcément, franchement je suis peut être mal placé sur st eustache mais y'a rien de transcendant, j'ai même pas entendu le tonnerre une fois
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Après avoir écrit mes messages plus tôt , je suis ressorti à l'extérieur et ... Ô surprise , les nuages ne vont plus dans la même direction, puis j'observe un peu et là je commence à penser ou imaginer ... Coudonc, ça tourne tout ça (ça rotate).. Mmmmmerde, ######, le meso se forme ici.

 

Moi qui ne devait pas chasser aujourd'hui, je suis dans la rue à côté de chez moi et le méso tourne au dessus de moi. Les scud monte juste derrière chez nous. J'ai suivi un ti bout la cellule en auto (avant que la pluie me rattrape), méchant méso et peut-être un touch down ou une micro rafale - vidéo à venir..

 

C'est très anarchique le nombre de cellules qui lèvent. Il y a 15-20 minutes j'étais au fleuve, il faisait noir comme la nuit, on pouvait voir les éclairs au loin dans au moins 5 ou 6 endroits différents.

 

Ça levé mon chum.. Et là il y a une storm qui arrive chez moi et ça tonne très souvant et de plus en plus fort..

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le radar de McGill indique un meso sur Repentigny, mais impossible de distinguer quoi que ce soit. L'intensité des précipitations a baissé, les rues sont innondés ici (eau d'un côté à l'autre et débordement sur les gazons par dessus la chaine de trottoir).

 

Rarement vu autant d'eau en si peu de temps.

 

Il y a de nouvelles cellules qui se forment tout juste au sud de la frontière, direction vers le nord. La soirée va être active....

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...