Trapper Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Routes extrêmement dangereuses chez moi ce matin, les routes sont glacées à la grandeur, gracieuseté de la pluie tombée hier et du mercure près du point de congélation. Plusieurs sorties de routes signalées dans mon secteur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ici aussi à Rimouski très glissant ce matin mais les routes sont enneigées par contre car il neige depuis un bout... Mercure à 1 C et vent faible Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ce matin belle neige à Matane...Tout est blanc, une température à +0,4°Caucun vent, c'est beau...2-3 cm actuellement d'accumuler, à la cadence où ca tombe, là où il n'y avait plus de neige, on ne devrait plus voir le gazon d'ici 1h00... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) A Matane hier et cette nuit, 20mm de pluie... cela aurait fait une bonne bordée de neige.... Modifié le 3 décembre 2012 par Franck Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Routes extrêmement dangereuses chez moi ce matin, les routes sont glacées à la grandeur, gracieuseté de la pluie tombée hier et du mercure près du point de congélation. Plusieurs sorties de routes signalées dans mon secteurMême chose chez moi sur les rues secondaires - mince couche de glace sur toutes les surfaces solides. Le soleil va aider à s'en débarasser rapidement, mais il y a eu de la tôle froissé en avant de chez moi (2 fois en 15 minutes). Les gens ne se sont pas méfié et bang. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 meszan je travaille sur un terrain de tennis donc la suface est en bitume et bang sur le q Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Surprise cette nuit , il y a de la foudre sur le nord du québec à la hauteur de la baie-James ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est de quessé que je disais dans l'autre sujet .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Avez vous vue les radars ? je sais ils sont en mode "neige" mais ... Modifié le 5 décembre 2012 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) 16 mm de pluie cette nuit à Matane... Cela aurait fait une bonne bordée Modifié le 5 décembre 2012 par Franck Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 10,7 mm de pluie cette nuit à Rimouski et une température stable à environ 6C... Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ici aussi à Rimouski très glissant ce matin mais les routes sont enneigées par contre car il neige depuis un bout... Mercure à 1 C et vent faible Bonne journéeCela s'appelle l'effet de lac... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Cela s'appelle l'effet de lac...Quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Faible neige à Ste-Agathe depuis 8h00. Près d'un demi centimètre au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) LeGardeur 09:45 0.2c point de rosée à -1Mélange pluie neige en alternance ici depuis ce matin. Actuellement c'est plus pluie que neige - aucune accumulation. Modifié le 8 décembre 2012 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bois-des-filion 10h00 neige/pluie au sud de l'autoroute 640 et au nord de lautoroute neige faible avec un petit tapis blanc ( phénomène sauvent observé ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 l 'Assomption neige avec tapi blanc et au sud de la 40 st sulpice pluie neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 selon le radar MM, la limite pluie neige en après midi devrait se situer sur laval Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 l 'Assomption neige avec tapi blanc et au sud de la 40 st sulpice pluie neigeC'est vraiment découpé au couteau. À Legardeur c'est juste de la pluie maintenant avec 0.3c et rien d'apparent au sol. Pour ceux qui ne sont pas familier, entre l'Assomption et chez moi c'est 6km de distance - et entre chez moi et Tahoe, je dirais 10km à vol d'oiseau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Près de 1,5 cm à Joliette et toujours de la neige, 0,5°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 voila pluie fini a st eustache, place a la neige depuis quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Environ 2 cm à Saint-Alphonse-Rodriguez. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dudus Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Petite neige depuis 10h ce matin sur Québec. Température qui descend légérement mais encore à +1.3C. Aucune accumulation pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Gros flocons ici à St-Colomban, c`est blanc partout 0°C pas de vent. Modifié le 8 décembre 2012 par Composite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts