Aller au contenu

Observations du 17 au 23 déc 2012


Trapper

Recommended Posts

Pensez-vous que les radars auraient détecté un faille majeure se formant dans l'Atlantique et ce relié à la fin du monde prévu pour 06.11 am demain matin ? :scared:

 

Ok!!! Il fait - 3°C présentement chez-moi et j'ai eu tout au long de la journée, de magnifiques averses de neige parfois assez intense et ce grâce à des retours d'humidité passant sur la mer.

 

C` est un creux cela

 

c,est lui qui va monter franc nord demain pour venir nous donnez une douche froide.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Erick, c'est le dessus de gros coque qui s'ouvre et va avaler la NE et le NB :sorry:

 

LeGardeur 21:25

-0.7 à la hausse et vraiment pas froid pour débuter ce système

Vent léger du NE

 

 

 

C` est un creux cela

 

c,est lui qui va monter franc nord demain pour venir nous donnez une douche froide.

C'est pas grave, j'prend pas de chance et je me cache bien au fond de la cave d'ici demain matin.

 

Bye les gars et bonne chance Regg pour ta neige mais danse fort mon copain mais cela adonne quand même bien avec la période des gigues à Saint-Dilon qui sont sur le point de commencer et toi Serge... join the club with me pour demain et Samedi :umbrella: .

 

Bonne nuit messieur !!!

 

Ah oui!!! en-passant Serge,as-tu de la neige chez-toi? Merci!

 

;-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les bandes jaunes/rouges ou oranges, c'est minimalement du mélange de précipitations. De la pluie (à moins d'un orage) ne donnerait pas cet écho là. Je crois à un mélange grésil et gros flocons avec une assez bonne intensité en hauteur. Je regarde les flags et les vents en altitude sont tous du sud ou sud ouest en ce moment. C'est vraiment juste en surface qu'il y a un peu de sud est ou d'est.

 

Pour faire changement, juste avant que la tempête arrive, mon anémomètre arrête de fonctionner (grrrrrrrr celui là... :thumbdown: )

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

C'est pas grave, j'prend pas de chance et je me cache bien au fond de la cave d'ici demain matin.

 

Bye les gars et bonne chance Regg pour ta neige mais danse fort mon copain mais cela adonne quand même bien avec la période des gigues à Saint-Dilon qui sont sur le point de commencer et toi Serge... join the club with me pour demain et Samedi :umbrella: .

 

Bonne nuit messieur !!!

 

Ah oui!!! en-passant Serge,as-tu de la neige chez-toi? Merci!

 

;-)

 

Oui j`ai 15 cm au sol ce soir :sick: :sick: :sick:

Modifié par serge44
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici grésil, quelques flocons fondants.

La ligne 850mb 0c descend vers le sud, mais la 540 remonte au nord de Mtl.

 

maj: Ici on a de la neige fondante, ça ne semble pas s'accumuler au sol pour l'instant.

Modifié par A.Theunissen
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige très forte secteur st-jerome, ça accumule très rapidement....Je suis étonnée de voir que la couleur rouge sur le radar est été seulement en neige

 

Tout a l'heure la neige était sèche et il y avait même un peu de poudrerie, là ça colle partout

Modifié par did
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige très forte secteur st-jerome, ça accumule très rapidement....Je suis étonnée de voir que la couleur rouge sur le radar est été seulement en neige

 

Tout a l'heure la neige était sèche et il y avait même un peu de poudrerie, là ça colle partout

La température monte, ici c'est de la pluie.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...