beachcp31 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Joyeux Noël à tous! Je vous souhaite à tous de passer du bon temps avec vos proches, vos amis, vos copains. Et aussi, beaucoup d'action météo! Soyez prudents sur les routes, et ne mélangez pas alcool et conduite! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Toi aussi Christian Bons temps des fêtes à tous et toutes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Même voeux de mon côté et du temps merveilleux avec tout votre monde. Passez un trés beau Noël et amusez-vous rondement mais garder à l'esprit le très sage conseil de Christian. Modifié le 21 décembre 2012 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Joyeuses fêtes à tout le monde! Profitez de cette période pour vous gâter, mais sans faire trop d'abus! N'oubliez pas que trop c'est parfois pire que pas assez... Soyez prudents et revenez-nous tous en santé et reposés! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Joyeux Noël à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 joyeux noël a tous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Un très Joyeux Noël à tous, et une Bonne Année 2013 - tout ce que vous désirez, du bonheur, des sous, du temps comme vous l'aimez.. Mais surtout prenez le temps de vivre pleinement vos rêves, prenez le temps d'apprécier ceux qui vous entourent. Pour Caro et Flo, un ou une autre petite tornade aussi belle que la première Modifié le 23 décembre 2012 par Regg001 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Un très Joyeux Noël à tous, et une Bonne Année 2013 - tout ce que vous désirez, du bonheur, des sous, du temps comme vous l'aimez.. Mais surtout prenez le temps de vivre pleinement vos rêves, prenez le temps d'apprécier ceux qui vous entourent. Pour Caro et Flo, un ou une autre petite tornade aussi belle que la première Merci beaucoup "papi" ;-) Et de mon côté, je te souhaite une année remplie de bon temps pour aller chasser, d'orages merveilleux et bien sûr, tout plein de SANTÉ!!!!! Je crois bien que les seules tornades que je chasserai l'été prochain seront celles qui seront hébergées sous mon toit... mais il y aura toujours un BBQ!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ben oui.. Papi... le premier grand père chasseur de tornade de Météocentre - vive les vieux, tant qu'on n'est pas des vieux croutons. Ho ho ho .. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ben oui.. Papi... le premier grand père chasseur de tornade de Météocentre - vive les vieux, tant qu'on n'est pas des vieux croutons. Ho ho ho ..Mais ça en prend des "vieux"! Pis en passant, on est vieux seulement si on se sent vieux! Et mes deux mini-tornades seront bien entourées pour apprendre à aimer les phénomènes météo! :p Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Passez tous un très joyeux noël,amusez vous bien! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noel tout le monde ! Passez de beaux moment et la modération a meilleur goût . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Selon la passe 00Z du MDPN, le modèle météo du Pôle Nord, une forte averse est prévue sur la plupart de nos secteurs vers minuit ce soir. Entre 40 et 50 cm de cadeaux pourraient tomber partout, sauf à Laval dans le quartier de Allan, où le tout devrait tomber sous forme liquide à cause du forte poussée de chaleur à 925 mdb Joyeux Noël à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci! pour tous les souhaits. Ils sont réciproques. Et longue vie à ce forum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
passionmeteo Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Joyeux Noel et bonne annee 2013 a tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts