olivierveer Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Hier, Météo Média a sorti ses prédictions du printemps. Qu'en pensez-vous? Quelles sont vos prévisions pour ce printemps? Aura-t-on une saison des orages hâtive, normale, tardive? Quelles sont vos prédictions? Voici différentes cartes de prédictions. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Moi je dis que la neige va fondre et que la température va augmenter graduellement jusqu'à l'été ! D'habitude mes prévisions sont bonnes. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Moi je dis plutôt que la température va augmenter graduellement jusqu'à l'été et que par le fait même, la neige devrait fondre. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Francoise Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Si on y ajoute les prévisions à long terme de la Noaa, Erol et Dave pourraient bien avoir raison, Mais ça peut toujours changer... http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/predictions/long_range/seasonal.php?lead=1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts