dave20 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Un petit rayon de soleil quelques minutes avant la petite neige après un Tn de -18.2°C cette nuit sous un ciel dégagé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Bon Lundi et bonne semaine!!! Mon premier - 15 de la saison ce matin dans le Sud-Est du N-B. Le ciel s'ennuage tout tranquillement et le mercure grimpe tout comme le creux, qui vient droit sur nos secteurs pour les prochaines heures . Très belle photos que tes paysages Manou et un gros Merci !!! de nous en faire profiter. Modifié le 9 décembre 2013 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 En attendant la neige... La ligne de forte précipitation est présentement sur trois-rivières... Hâte de voir d'ici quelques heures la suite des choses. Manou : vraiment de belles photos! Elles ont été pris où? Je dirais le Parc de la rivière du moulin? Mais bon, des arbres et une rivières, ressemble à des arbres et une rivière.. hihihihi! Ha j'ai hâte d'aller par chez vous et de sortir mes raquettes!!! Vivement les vacances de noel! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) 3-4 cm de neige à Longueuil.. Poudrerie et vent, on dirait une petite chute de niege du mois de Janvier, ca fait du bien! Modifié le 9 décembre 2013 par Oliski2006 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Le nouveau sujet pour la semaine est ouvert. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci pour vos commentaires Effectivement Sabrina c'est bien le Parc de la Rivière à Moulin 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts