Trapper Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 1-2 Coup de tonnerre distant venant de l'orage au nord, pas mal de vent par contre, mais vraiment c'est pas nous qui va avoir de quoi aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 1-2 Coup de tonnerre distant venant de l'orage au nord, pas mal de vent par contre, mais vraiment c'est pas nous qui va avoir de quoi aujourd'hui... tu es ou toi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je suis au Cap Saint-Jacques dans l'ouest de l'île de Montréal. Bon vent du sud-ouest. L'air s'est asseché par rapport à ce matin. On voit à l'ouest au loin les sommets des cellules en Outaouais. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 je suis dans la région est d'Ottawa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 En attente à Saint-Jérôme. Qui sait, peut-être que la cellule forte de Gatineau nous visitera tantôt... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 La ligne semble s'éteindre... Pas sur qu'elle ira encore loin... À moins d'un redéveloppement rapide... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Tonnerre audible, une bonne cellule touche Prévost/ Saint-Sauveur (16 heures). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Pas si sûr que la ligne s'éteint....les probabilités d'orages sont plus grandes après 18h00 pour nos régions.... Modifié le 1 juillet 2014 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) la bande qui a frappé gatineau va passer un peu plus haut que st jerome, limite, c'est une certitude. Par contre je vois sur les radars quelques développements, mais ça reste léger pour le moment. Toutefois ça s'annonce prometteur. Modifié le 1 juillet 2014 par StephaneC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Au contraire!! C'est en train d'exploser tout juste au Nord de Montréal présentement. Les alertes vont sortir sous peu! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Au contraire!! C'est en train d'exploser tout juste au Nord de Montréal présentement. Les alertes vont sortir sous peu!en effet mais ça a du mal à partir tout de même, la cellule de gatineau semble même faiblir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je crois que ca cycle tout ca. Comme un échange d'énergie. Ca va probablement se redévelopper un peu plus a l'Ouest, la où les vents a 500mb sont les plus présents. Je crois en une formation plus linéaire et d'un balayage Ouest-est. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Effectivement, y'a de plus petites cellules en formation au devant de la ligne principale... Bon, OK, vais attendre et être patient... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Par ailleurs, pour ceux et celles qui habitent la rive-sud de Montréal, il y a une belle petite cellule d'apparence orageuse qui a prit forme et se dirige nord-est vers Saint-Jean-sur-Richelieu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 y'a surtout un très beau développement au niveau de blainville - st anne des plaines Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelS Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pk y'a rien à Québec? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Plus tard ce soir pour vous, gens de Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Plus tard ce soir pour vous, gens de Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelS Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Plus tard ce soir pour vous, gens de Québec.Vers quelle heure? Ça vas-tu être violent ou ça va avoir ralenti? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) On ne peux jamais assurer que quelque chose va être violent. Mais je peux te dire que oui, les ingrédients vont avoir diminués. Mais une chance d'avoir de bons orages quand même vu la chaleur qui restera avec nous cette nuit. Modifié le 1 juillet 2014 par tornado_master Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelS Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 OK merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) 2e tentative de formation sur la Rive-Sud. Je met un petit 10$ sur la table. Ca m'a l'air un peu plus linéaire comme mode. On verra si je me plante, lol ! Ce serait une excroissance de cette ligne d'orage en formation sur le centre de l'État de New-York. Modifié le 1 juillet 2014 par tornado_master Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 pour ce début de soirée je pense qu'il faut oublier pour la rive nord de montréal et montréal ... ça prend pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pourtant ca l'a bien levé dans l'État de New-York. Nous sommes juste pas chanceux pour l'instant. Ca pourrait changer.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts