Pierre Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour à tous et toutes ,Nous avons 5 autres stations météo (Vantage Pro 2) de Davis a installer dans le sud du Québec au cours de l'automne.Comme auparavant nous cherchons des endroits ou il n'y en a pas déjà.Nous donnons les stations et ceux qui en veulent une s'engage a nous diffuser les données tant que la station est fonctionnelle.Nous aimerions en avoir dans la région de Québec secteur nord, sur la rive sud du Fleuve en Beauce et surtout en Estrie et en Montérégie (sud). Ceux que ça intéresse peuvent m'en faire la demande à : pcorbin@hydrometeo.net Bienvenu à tous et toute ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ah bon !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour, rechercheZ-vous à en installer une dans la région de Bromont? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) oui tu peux m'envoyez un courriel ! Modifié le 29 août 2015 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Mizar la demande nous a échappée l'an dernier mais nous sommes toujours intéressez à en placer une chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Daccord je vous ai contacté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Est-ce que vous en avez besoin dans mon secteur? À quelle fréquence faut-il diffuser les données? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je me pose la même question pour les données! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 La station est en ligne tout le temps de façon générale, mais surtout en temps de guerre (période de dégel, tempête de pluie, flashflood) On cherche aussi à pouvoir mesurer la pluie pendant la période hivernale. La station peut être hors ligne l'équivalent de 1 mois par an en autant que c'est pas quand on en a besoin ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) C'est à dire qu'elle transmet les données automatiquement en ligne?Dans ce cas je suis toujours disponioble pour la station Modifié le 31 août 2015 par Oliski2006 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Allo Pierre,j'ai donné tes coordonnées à un mes amis à Stoneham qui est bien intéressé pour le secteur nord de la région de Québec. Il est situé près de la rivière des hurons. Bonne journée,Sabrina Modifié le 31 août 2015 par Sabrina Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Salut Érol Ca pourrait être intéressant pour chez toi ...Il s'agit de laisser l'ordinateur ouvert et la station transmettra les données presqu'en temps réel et en continueEnvoie moi un courriel si ça t'intéresse et on va vous recontacter d'ici eux semaines.Salut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts