Trapper Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 La pluie commence a Beauport et le vent tres fort, a suivre.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Orage maintenant a Beauport. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Le tonnerre gronde. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Y'a juste 3 mésos, cela dit en passant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Orages forts dans la vallé du Richelieu, Sorel etc... Modifié le 7 septembre 2015 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Secteur St-Jérôme, orage particulièrement violent. Meuble de patio déplacé par le vent. Et Éclair non-stop. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bizard cette alerte de foudre sur Montréal... Ma blonde a perdu du gros mobilier de terrain - dans le richelieu plouf ! l'orage le plus puissant qu'elle a jamais eu à St Denis su r richelieu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 La cellule qui fonce vers Montréal et la rive S s'est considérablement dévellopper ... si se dégonfle pas ça va fair des accumulations... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Vraiment ma plus belle soirée d'orage de l'année. J'arrive d'une belle chasse. Tout un show d'éclair. Wow! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ça été particulièrement intense entre St-Sauveur et Mirabel pendant mon trajet sur la 15. Foudre hallucinante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ça passe à côté pour moi à moins que ça se redéveloppe vers l'O. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) Ici à Longueuil quand le front est passé j'ai perdu 7 degrés en 15 minutes vers 21:20. Très belle''selle de cheval'' comme on le dit si bien...je crois que le même méso est allé jusqu’à MArieville car un ami m'a reporté avoir vu une tornade ( reste à vérifier) ou au moins une micro-rafale près de Marieville vers 22:00 Modifié le 8 septembre 2015 par Oliski2006 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) J'étais dans le coin de Mont-Joli vers 18h et je peux vous dire qu'on a eu droit a toute une rince sous un ciel completement noir... Pas de fourdre ou tonnerre constaté par contre ce qui est dommage ! 10 degrés de perdu en une heure à peine... Ça fait du bien Modifié le 8 septembre 2015 par fredri Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonne douche encore une fois sur Rimouski avec presque 8 mm en 2 heures, très humide comme sentation pour un 20C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Orage fort à Sherbrooke vers 14h30, bon front de rafale grosse pluie, moyen coté éclairs. Et ça achève déjà. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 C'est tu moi où y était pas supposé mouiller aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) C'est tu moi où y était pas supposé mouiller aujourd'hui?Y pleut pas laa ? Ha qu'on ai mêlé ... ------------------------------discution aprofondie sur un forum météo (rire accompagné d'une flatulence) Modifié le 12 septembre 2015 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Sérieux, j'étais sûre qu'y était supposé faire beau aujourd'hui et de la pluie commençant dans la nuit de samedi à dimanche. Certainement pas de la pluie toute la journée. J'ai dû manquer un bout! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Pas de veille et il y a un développement au SO de Montréal et de la rive sud - ça semblait volatile mais la ça se présise... Modifié le 13 septembre 2015 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Tout un car wash sur Ste-Rose et avec panne électrique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 ...J'ai toujours voulue ça moi une panne électrique dans le carwash avec Rose... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Grondements bizards------------ ... Averses fortes à partir de midi avec deux ou trois coups de tonnerre - toute la journée doncà 19h45 on est à 16,9. Modifié le 13 septembre 2015 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 wow belle surprise aujourd'hui en arrivant à ste-hyacinte à 16:30... Grosse pluie! Y'avait même une <<selle de cheval>> et nous avons observé un peu de rotation! Vraiment surprenant, en 10 minutes la cellule était redevenue normale! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts