Trapper Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) Enfin de compte, il y a eu dans la région approximativement la même quantité de neige prévue par le modèle européen. Plus de neige de prévue qu'EC. Ensoleillé et très venteux: rafale de 68 km/h du secteur Ouest ce matin. Température de -4,3°C vent du secteur Ouest oscillant entre 25 km/h et 45 km/h. Sommaire des données météorologiques reçues par Environnement Canada à 08h00 HAA mardi. Résumé des quantités de neige : Saint John 24 cm Moncton 23 cm BFC Gagetown 26 cm Bathurst 19 cm Modifié le 22 mars 2016 par cumulus 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Belle petite couche de neige ce matin dans mon secteur et il neigeotte toujours. De valeur que je ne puisse mettre une photo sur le forum pour appuyer mes dires mais c'est une belle couche. -1°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Belle petite couche de neige ce matin dans mon secteur et il neigeotte toujours. De valeur que je ne puisse mettre une photo sur le forum pour appuyer mes dires mais c'est une belle couche. -1°CSalut ! Pas besoin de prouver Érick ! Nous savons que tu es pas le genre à gonfler les chiffres . Mais pour nous donner une idée, il serait bien d'avoir une mesure si tu as le temps, ou approximatif serait bien quand même ! merci Modifié le 23 mars 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 J'ai été dans le secteur du Mont St-Hilaire ce matin et j'ai remarqué en roulant sur l'autoroute 20 dans le coin de Drummondville que les conifères (épinettes) était chargés de neige . et les érables avaient une petite couche de neige de quantifier je ne saurais dire ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
defcon13 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 j'ai pas sortie la règle mais il y avait environ 10 cm au sol ce matin, une neige très "fluffy". C'était effectivement très jolie de voir tout les arbres recouverts de ce duvet blanc ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts