dave20 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Et ça va être comme ça pour tout le mois de juillet si la zone d'air froid demeure au nord et continue de nous donner de l'instabilité. Oui ce sera le cas, très chaud au USA et sous la normale dans le nord du Québec. La zone d'orages risque de se trouver du Lac-St-Jean vers Québec pendant quelques jours. Modifié le 4 juillet 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Juste demain les orages seront surtout concentrés vers la Rés Faunique des Laurentides, Saguenay, vers le Bas-St-Laurent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bilan de la cellule: Rien de violent. Il lui en manque pour être un orage violent. Les vents n'ont pas dépassé le 50 km/h, la pluie était faible et je n'ai eu que trois coups de tonnerre. Au sud de chez moi, ça semblait plus fort par contre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut Érol !!! Je ne sais pas si tu passais un simple commentaire ou si tu voulais une réponse du à ton interrogation ... Sinon c'est ceci . :-)J'm'attendais à une belle journée piscine pis v'là ti pas l'chiard de pluie sur l'heure du midi.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Juste demain les orages seront surtout concentrés vers la Rés Faunique des Laurentides, Saguenay, vers le Bas-St-Laurent. Trop prévisible ! 16h07 HAE le lundi 04 juillet 2016Alerte d'orages violents en vigueur pour :secteur de Falardeau - Mont-Valinsecteur de la ville de Saguenayetc... 16h50 HAE le lundi 04 juillet 2016Veille d'orages violents en vigueur pour :secteur de Kamouraskasecteur de Pohénégamooksecteur de Rivière-du-Loupsecteur de Trois-Pistoles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Mauvais sujet pour vos observations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts