Trapper Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ça lève rapidement au sud de Montréal. Une belle cellule pour Saint-Jean. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 (modifié) Ça lève rapidement au sud de Montréal. Une belle cellule pour Saint-Jean. Sans que cela se voit sur le radar, il vient de tomber tout un bon coup d'eau il a quelques minutes chez-moi. Et cette cellule justement devrait être chez-moi dans pas très long. Edit... ça commence a gronder au loin. Modifié le 18 juillet 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 J'ai l'impression que ça va être tout un spectacle chez-moi bientôt... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Comme a dit Yvon, on veut pas sawère, on veut le wère 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Dans la cellule qui est passé au nord de toi Erick, il y a eu un méso qui apparu pendant 3 lectures de radar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Selon les échos, il y aurait possiblement eu une tornade au sud de Sutton.Ça lève rapidement du coté de Hawkesbury/Lachute. Ça devrait frapper Mirabel, Deux-Montagnes dans 30-40 minutes et Laval/Montréal dans 1h/1h30. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Rassurez moi, ca va bien taper du côté de blainville ? J'ai besoin d'une bonne baisse de température. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Rassurez moi, ca va bien taper du côté de blainville ? J'ai besoin d'une bonne baisse de température.Ça devrait taper actuellement... compte-rendu? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 (modifié) Ça devrait taper actuellement... compte-rendu?y,a rien eu, juste de la pluie, j'ai même pas entendu l'orage Modifié le 18 juillet 2016 par StephaneC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Y'a un monstre présentent un peu à l'est de Rigaud. Gens de Laval et de Mtl, it's coming Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Y'a un monstre présentent un peu à l'est de Rigaud. Gens de Laval et de Mtl, it's coming Effectivement... ça se développement rapidement dans un axe ouest-est de Hawkesbury à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Je sais pas si on parle de la même chose je suis arrête dans mon auto au niveau de la 15 pas loin de la 50 et ta un gros truc qui descend sur Laval, mais je ne vois pas d'activité électrique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Dans la cellule qui est passé au nord de toi Erick, il y a eu un méso qui apparu pendant 3 lectures de radar C'et fou !!! Passé Granby, cela s'est divisé en deux. Comme tu le dit bien, une partie au Nord de chez-moi et le reste au Sud et je me suis retrouvé dans le plein milieu. Alors... pratiquement rien en ce qui me concerne. Selon les échos, il y aurait possiblement eu une tornade au sud de Sutton. Ça lève rapidement du coté de Hawkesbury/Lachute. Ça devrait frapper Mirabel, Deux-Montagnes dans 30-40 minutes et Laval/Montréal dans 1h/1h30. Effectivement, juste a mon sud, y'a eu passablement d'action. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Tonnerre et eclair presentement pte st-charles et un bon coup d'eau 13h27 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 La grosse chose qui m'a évité plutôt... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 (modifié) Beaucoup d'activé électrique sur Montréal actuellement. On dirait que la cellule explose.Beau dégagement. C'est fini à Montréal vers l'ouest. Encore de l'action pour la Montérégie, l'Estrie et les Bois-franc. Modifié le 18 juillet 2016 par Zeus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ça va ben dormir ce soir avec le châssis entrouvert... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Beaucoup de dégâts à Roxton Pond, drette où a passé le méso; arbres déracinés, toits arrachés, poteaux Hydro sectionnés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Nuage en forme de mamelle a Drummondville Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Oui, ils sont de toute beauté ces mammatus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 (modifié) Forte pluie et bonne grêle il y a 30 minutes et a recommence maintenant. Edit////////////////////////// Et c'est fini. Modifié le 18 juillet 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Pluie très intense à St-Lambert et grêle à Scott. J'étais sur le chemin, ce qui m'a permis de rencontrer deux parties différentes de la cellule. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Plutôt épargné par les orages, mais un ciel spectaculaire par moment comme ici, en basse-ville, direction NO, vers 17h15... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts