dave20 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 D'ailleurs, du 29 Oct à aujourd'hui... Y'a comme une barrière entre l'Ontario et le Québec. C'est certain que l'image se réchauffera encore un peu d'ici la mi-mois en ce qui nous concerne mais il sera intéressant de voir la tendance par la suite..J'ai un peu de misère avec le fait que le 29-30-31oct soit ajouté dans l'équation ces journées étaient largement sous la normale, à chaque matin je déneigeais ma voiture. Tu as la possibilité de mettre à partir du 1er nov ? Il doit avoir une petite différence vers le positif ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 J'ai un peu de misère avec le fait que le 29-30-31oct soit ajouté dans l'équation ces journées étaient largement sous la normale, à chaque matin je déneigeais ma voiture. Tu as la possibilité de mettre à partir du 1er nov ? Il doit avoir une petite différence vers le positif ? Merci ! Oui excuse moi Dave... Voici novembre jusqu'à maintenant. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour !!! Similaire ou analogue à quoi ? Merci ! :-)Analogue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 ...Espérons !!! Ça serait intéressant enfin ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Espérons !!! Ça serait intéressant enfin ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour !!! Similaire ou analogue à quoi ? Merci ! :-) Analogue. Oui oui mais à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Les hivers 13-14, 14-15. Le froid qui tarde à s'installer et qui s'étire tard en Avril. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Les indices sur le GEFS 18 z de ce soir sont favorable pour nous et juste a le dérouler pour se rendre compte, comment il peut-être intéressant jusqu'à la fin novembre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 D'un extrême à l'autre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Les hivers 13-14, 14-15. Le froid qui tarde à s'installer et qui s'étire tard en Avril. 2013-2014 le froid s'était installé très rapidement par chez moi (près de Thetford à l'époque). Sous la neige du début novembre jusqu'à la fin avril. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Le début d'un temps nouveau pour nous ??? Peut-être bien. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Sur le modèle maison de chez ''ACW'', commence a y avoir un peu de neige sur le Conus d'ici les prochains 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 En date du 15. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 De la neige au sol depuis déjà, quoi, près de six jours ? Ce n'est pas tous les ans qu'on voit ça dans la région de Montréal depuis quelques années. Brrrr... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Donc Novembre et notre encore une fois, ''fabuleux Automne Météo'' devrait se conclure comme ceci... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 As-tu l'anomalie de précipitation Mizar quelque part? Je serais curieux de voir l'anomalie sur le Sud-est américain avec les grands feux qu'il y a au Tennessee. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 As-tu l'anomalie de précipitation Mizar quelque part? Je serais curieux de voir l'anomalie sur le Sud-est américain avec les grands feux qu'il y a au Tennessee. Voici Antoine !!! Tu trouveras toutes tes réponses à tes interrogations sur ces sites. :-) http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/global_monitoring/precipitation/global_precip_accum.shtml http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/Global_Monsoons/American_Monsoons/NAMS_precip_monitoring.shtml Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts