Jump to content

Notre Automne Météorologique 2016 ?

Mizar

Recommended Posts

D'ailleurs, du 29 Oct  à aujourd'hui...  Y'a comme une barrière entre l'Ontario et le Québec.

C'est certain que l'image se réchauffera encore un  peu d'ici la mi-mois en ce qui nous concerne mais il sera intéressant de voir la tendance par la suite..

J'ai un peu de misère avec le fait que le 29-30-31oct soit ajouté dans l'équation ces journées étaient largement sous la normale, à chaque matin je déneigeais ma voiture. Tu as la possibilité de mettre à partir du 1er nov ? Il doit avoir une petite différence vers le positif ?

Merci !  :blushing:

J'ai un peu de misère avec le fait que le 29-30-31oct soit ajouté dans l'équation ces journées étaient largement sous la normale, à chaque matin je déneigeais ma voiture. Tu as la possibilité de mettre à partir du 1er nov ? Il doit avoir une petite différence vers le positif ?

Merci !  :blushing:

Oui excuse moi Dave... Voici novembre jusqu'à maintenant.  :-)

post-204-0-16138700-1478985353_thumb.png

• 2 weeks later...

As-tu l'anomalie de précipitation Mizar quelque part? Je serais curieux de voir l'anomalie sur le Sud-est américain avec les grands feux qu'il y a au Tennessee.

Voici Antoine !!! Tu trouveras toutes tes réponses à tes interrogations sur ces sites.

:-)

http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/global_monitoring/precipitation/global_precip_accum.shtml

http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/Global_Monsoons/American_Monsoons/NAMS_precip_monitoring.shtml