Trapper Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Du gros temps dans le Nord de l'Ontario aujourd'hui avec des orages violents et de la grêle gros comme des belles de pingpong. C'est plutôt tard si au nord et si tard en saison, il me semble. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 La sensation tropicale à son meilleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) Très automnale avec un mur de brouillard ici aujourd'hui apporté par un vent nord-est. Tx de 11.4 brièvement cet après-midi, présentement il fait 7.9C et une visibilité de 25 à 50 m. J'ai rien contre ce phénomène local mais pas tous les jours par contre ! Dire qu'hier c'était chaud et humide... presque trop par moment et demain aussi... j'adore ces écarts. Modifié le 19 septembre 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Une bonne ligne d'orage se balade depuis cet après-midi dans l'est-du-Québec et qui envoie des bandes successives d'orage. Encore présentement, c'est très actif pour la période de l'année. Nous avons présentement une inversion en plus, c'est très frais au niveau de la mer mais beaucoup plus chaud en altitude. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Grêle gros comme des dix sous à Forestville plutôt ce soir avec la ligne qui traverse actuellement le fleuve. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) Un autre gel au sol par ici, 0.0°C. Les couleurs sont très belles, nous avons la chance d'avoir des journée fraiches et non pollué (donc bonne visibilité) par un vent sud-ouest des USA pour observer les couleurs qui sont près de l’apogée ici en terrain élevés. Modifié le 24 septembre 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 -2°C entre ici et St-Pamphile à l'endroit habituel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Y neige dans le parc... !! Voici mes photos dans le Journal de Québec http://www.journaldemontreal.com/2016/09/24/oui-il-a-bel-et-bien-neige-dans-le-parc-des-laurentides Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Y neige dans le parc... !! Voici mes photos dans le Journal de Québec http://www.journaldemontreal.com/2016/09/24/oui-il-a-bel-et-bien-neige-dans-le-parc-des-laurentidesOui et le RDPS donne une ligne de neige plus forte cette nuit lié à un effet de lac grâce au Lac-St-Jean ! Ça devrait s'accumuler pour ce secteur. Modifié le 25 septembre 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Première neige au sol sur les sommets dans le Parc national de la Gaspésie aujourd'hui. Environ 5cm selon les photos que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Première neige au sol sur les sommets dans le Parc national de la Gaspésie aujourd'hui. Environ 5cm selon les photos que j'ai vu. Ça y ressemble en effet https://www.facebook.com/icigaspesieilesdelamadeleine/?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts