beachcp31 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 13 au 19 mar 2017. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
expresso Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il a commencé à neige à anjou! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il fait très beau à Rimouski ce matin. Soleil et pas de vent. Le calme avant la tempête comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 N'oubliez pas d'utiliser le sujet spécifique des observations pour la tempête aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Un magnifique couché de Soleil accompagné d'un super ciel bleu Arctique... !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Bon matin et bonne fds !!! -21°C à mon levé vers les 06h00 am ce matin chez-moi et -3°C à peine passé 10h00 am... 18 °C de différence en 4 heures. Modifié le 18 mars 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bon matin et bon ne fds !!! -21°C à mon levé vers les 06h00 am ce matin chez-moi et -3°C à peine passé 10h00 am... 18 °C de différence en 4 heures. On est pu en janvier. Le soleil chauffe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 On est pu en janvier. Le soleil chauffe. Oh que oui... !!! Et aussi quand la lettre ''S'' apparaît dans la direction des vents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Oh que oui... !!! Et aussi quand la lettre ''S'' apparaît dans la direction des vents. Devine quoi. Y a pas encore de "S" dans le vent ici. Encore un "N", comme si souvent dans l'coin. Merci au fleuve. Faque y fait -9. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Magnifique journée qui commence avec ce beau ciel bleu, conditions idylliques pour la coupe du monde de ski de fond! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bon matin et bonne fds !!! -21°C à mon levé vers les 06h00 am ce matin chez-moi et -3°C à peine passé 10h00 am... 18 °C de différence en 4 heures. C'est vrai que c'est impressionnant ce matin le réchauffement un peu partout. Les vents sont légers et ça chauffe au soleil!Le réchauffement le plus notable au Québec est dans la région de Parent en Haute-Mauricie: -26°C à 7h, -2°C à midi.Une station du MDDELCC un peu à l'ouest rapportait -28 ce matin et 0 à midi! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) C'est vrai que c'est impressionnant ce matin le réchauffement un peu partout. Les vents sont légers et ça chauffe au soleil!Le réchauffement le plus notable au Québec est dans la région de Parent en Haute-Mauricie: -26°C à 7h, -2°C à midi.Une station du MDDELCC un peu à l'ouest rapportait -28 ce matin et 0 à midi! C'est assez beau merci cet après-midi.... Merci Alex de ton commentaire ! ;-) J'ai eu affaire à Magog et j'ai dit tient passons par Orford pour le fun... pensez-vous qu'il y a foule à la station de ski. Débile !!!! Modifié le 18 mars 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) C'est assez beau merci cet après-midi.... Merci Alex de ton commentaire ! ;-) J'ai eu affaire à Magog et j'ai dit tient passons par Orford pour le fun... pensez-vous qu'il y a foule à la station de ski. Débile !!!!Dans le temps, le chemin que tu as pris n'existait pas; il fallait passer par Magog, la rue Merry-Nord et par le golf et justement je me rappelle de l'année de la tempête du siècle 71...Heu, as tu pris Merry-N ? Modifié le 18 mars 2017 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Très belle journée, je viens à peine de rentrer.La ville de Drummondville à organisé une cabane à sucre gratuite au centre-ville, les enfants ont été ravis.Journée idéale, beau ciel bleu avec un soleil qui chauffe !J'en prends n'importe quand des journées de printemps comme ça...-20 ce matin et maintenant -1, ça a grimpé vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Dans le temps, le chemin que tu as pris n'existait pas; il fallait passer par Magog, la rue Merry-Nord et par le golf et justement je me rappelle de l'année de la tempête du siècle 71...Heu, as tu pris Merry-N ? Allo Bruno !!! J'avais affaire à Eastman en premier et à Magog et j'ai passé par la 112... j'ai quand même fait un petit détour pour me rendre à la Station mais je voulais y aller juste pour voir le monde qu'il y avait et monde il y avait. Par la suite, de retour sur la 112 jusqu'au centre-ville de Magog. Modifié le 18 mars 2017 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Quelle magnifique journée de ski de fond! J'arrive des Sentiers de la Presqu'île à Repentigny et c'était de toute beauté! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Allo Bruno !!! J'avais affaire à Eastman en premier et à Magog et j'ai passé par la 112... j'ai quand même fait un petit détour pour me rendre à la Station mais je voulais y aller juste pour voir le monde qu'il y avait et monde il y avait. Par la suite, de retour sur la 112 jusqu'au centre-ville de Magog. En fait Merry N c'est la 141 et tu as pris la 112 - Vas voir le centre d'art Orford un de ces 4 ! Journée magnifique ici aussi +1c la neige a déjà baucoup dessendu. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Superbe journée aujourd'hui dans le Parc du Bic. Du soleil, 2C et pas de vent, une journée digne du printemps! Mais beaucoup d'neige! http://i.imgur.com/lmcFxYBl.jpg http://i.imgur.com/JP1VNCKl.jpg http://i.imgur.com/lM6CRy5l.jpg http://i.imgur.com/K5GAOSil.jpg 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts