Dolomite Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Toujours pluie soutenue sur la rive sud, 0cm neige au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Neige modérée a soutenue à laval. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Vraiment pas grand chose ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Sa tombais pas mal quand je suis partit de la maison à 8:00 , j'ai du déneiger l'auto et sa commencais à accumuler dans les rues, rendu au travail il neige assez soutenu à saint-léonard mais pas vraiment d'accumulation au sol encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 De la flotte depuis le début ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 A laval tout est blanc! Ca tombe moderement presentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Ici aussi ...ça blanchit tout tranquillement. Rien d'intense pour le moment mais ça va venir. 0°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bon matin !!! Un 7-8 cm depuis hier soir et il neige encore tout doucement. Le mercure n'a absolument pas changer depuis mon observe de hier soir et il se maintient toujours à ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Très fondant ici. De la slush grise dans les rues et 3-4 cm ailleurs. Mon pingouin en peut pu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) J'en ai plus que mon observation de tantôt prise avec mon oeil déficient à travers la fenêtre... après mon retour de dehors avec les ''pitous'', je dépasse ou avoisine les 10 cm et il neige toujours. Modifié le 1 avril 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Le soleil perce la couche de nuages ici, un ciel laiteux. -1°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 À Lac Saint-Charles (nord de la ville de Québec) rien... Ni pluie ni neige depuis hier. Température stable à -1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Sur la rive-sud, nous avons reçu un ~5cm durant la nuit. Ce matin ça tombe à très bon rythme, on accumule encore, on devrait atteindre le 7-9cm. Je suis désespéré, mon auto d'été était sortit il y a déjà une semaine l'année dernière, il est temps de déménager. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 J'en ai plus que mon observation de tantôt prise avec mon oeil déficient à travers la fenêtre... après mon retour de dehors avec les ''pitous'', je dépasse ou avoisine les 10 cm et il neige toujours. Wow. Très beau Erick. Ici y a rien de ben ben excitant. Le timide 3 cm de bouette est plus emmerdant que d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Sur la rive-sud, nous avons reçu un ~5cm durant la nuit. Ce matin ça tombe à très bon rythme, on accumule encore, on devrait atteindre le 7-9cm. Je suis désespéré, mon auto d'été était sortit il y a déjà une semaine l'année dernière, il est temps de déménager. Pourtant.... Avril surtout le 1 reste encore Avril et Avril peu être parfois fortement similaire à Novembre. Faut juste pas se décourager et le beau fini toujours par arriver. Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Wow. Très beau Erick. Ici y a rien de ben ben excitant. Le timide 3 cm de bouette est plus emmerdant que d'autres choses. Mais la bouette va venir pour moi aussi assez vite Érol et ce paysage ne restera que dans l'imaginaire à Mizar... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Super beau ici, il fait déjà près de 7°C à 11h25 vent faible, gros soleil avec quelques petits cumulus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) Wow, du 12 degrés ici, vent très faible, le soleil est très fort, ça fond à vue d'oeil, la gens sortent, enfin, on recommence à vivre! Même le chien est evaché au soleil avec son sourire , il s'en ennuyait! Modifié le 2 avril 2017 par Dolomite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts