Mizar Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Bon matin !!! Un bond assez quand même considérable de Jose, vers l'Ouest-NO et ce, sur sa prévision du 00 z. Modifié le 17 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Jose gfs 12 z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Jose déborde de plus en plus vers le Sud du Québec et sa trajectoire, se fait aussi de (+en+) tendance Ouest-N-O. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Jose ECMWF @ 96 heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Quel parcours de Jose.... et le pire, elle peut redevenir un ouragan en allant dans les 240 heures. C'est le GFS 18 z vous me direz mais quand même. Va-t-elle battre un record de longévité maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Jose et Maria sur GFS 18 z. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Lee is back et pourrait devenir un ouragan. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Lee is back et pourrait devenir un ouragan. C'est complètement fou quand on s'y arrête un peu, de voir comment est notre dynamique atmosphérique et tropicale. Juste , de voir combien de jours que Jose nous tourne autour . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 C'est pas rien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Jose va se faire un peu tasser avec la crête qu se renforce. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 C'est pas rien ! Et ajouter les land en catégorie 4 à la liste. Ça commence à faire une pas pire brochette... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Bon matin !!! J'ai essayé de recréer pas mal le topo de notre activité et des principaux acteurs. C'est effectivement, pas commun. Modifié le 24 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Le GOM la semaine prochaine groupe.......le GOM. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Lee est un cat. 3 maintenant - à cette latitude mmm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Le GOM la semaine prochaine groupe.......le GOM. Oui c'est ce qu'il y a à craindre et ce que je mentionnais il y a 3 sem. UNE BOUILLOIRE !!! Mais il n'y a pas d'invest encore. Sur Twitter: https://twitter.com/pppapin/status/913070593548877826 Modifié le 27 septembre 2017 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Oui c'est ce qu'il y a à craindre et ce que je mentionnais il y a 3 sem. UNE BOUILLOIRE !!! Mais il n'y a pas d'invest encore. Sur Twitter: https://twitter.com/pppapin/status/913070593548877826 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a un invest 99L mais c'est sortie de la zone torride du sud de Cuba Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a un invest 99L mais c'est sortie de la zone torride du sud de Cuba Le potentiel sera encore présent pour les prochaines semaines nul doute Bruno. De-plus, avec une Nina qui se renforce, la fin de saison risque d'être passablement occupé. A+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) La saison ''tropicale'' 2017, se retrouve en 3 ième places sur les dix les plus active dans le temps.................connu. :-) Modifié le 29 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Le potentiel sera encore présent pour les prochaines semaines nul doute Bruno. De-plus, avec une Nina qui se renforce, la fin de saison risque d'être passablement occupé. A+ Salut Érick ! Les données de la carte date du 31 août, je sais pas si ça a changé depuis ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut Érick ! Les données de la carte date du 31 août, je sais pas si ça a changé depuis ? Merci Dave !!!! J'ai dans ma vitesse cliquer sur ma mauvaise carte........... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Merci Dave !!!! J'ai dans ma vitesse cliquer sur ma mauvaise carte........... De rien !! Remarque la trajectoire de Maria est visible de par une zone avec moins de heat potential. Probablement le brassage de l'eau. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Je pars 10 jours là où c'est le plus chaud (Playa Del Carmen)... faites une petite prière pour ne pas qu'il y ait de catastrophe avant mi-octobre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bon matin.... Une météo Tropicale sur la Floride pas banal. Bien des inondations par endroit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts