Pooram Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a encore un invest dans l'Atlantique (92L) Tropical Weather OutlookNWS National Hurricane Center Miami FL800 AM EDT Mon Oct 16 2017For the North Atlantic...Caribbean Sea and the Gulf of Mexico:1. Showers and thunderstorms associated with a broad area of lowpressure located about 175 miles north-northeast of the Turks andCaicos Islands have increased overnight. Although the system isproducing wind gusts to near tropical-storm force, satelliteimagery suggests that it lacks a well-defined center. Upper-levelwinds are forecast to remain marginally conducive for someadditional development during the next day or so while the systemmoves generally northward. Conditions are expected to becomeunfavorable for further development by Wednesday when thedisturbance merges with a frontal system over the western Atlantic.* Formation chance through 48 hours...medium...40 percent.* Formation chance through 5 days...medium...40 percent.Forecaster Brown Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a encore un invest dans l'Atlantique (92L) Tropical Weather OutlookNWS National Hurricane Center Miami FL800 AM EDT Mon Oct 16 2017 For the North Atlantic...Caribbean Sea and the Gulf of Mexico: 1. Showers and thunderstorms associated with a broad area of lowpressure located about 175 miles north-northeast of the Turks andCaicos Islands have increased overnight. Although the system isproducing wind gusts to near tropical-storm force, satelliteimagery suggests that it lacks a well-defined center. Upper-levelwinds are forecast to remain marginally conducive for someadditional development during the next day or so while the systemmoves generally northward. Conditions are expected to becomeunfavorable for further development by Wednesday when thedisturbance merges with a frontal system over the western Atlantic.* Formation chance through 48 hours...medium...40 percent.* Formation chance through 5 days...medium...40 percent. Forecaster Brown Et fort possiblement, pas le dernier. La saison risque de s'étirer assez loin. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Et fort possiblement, pas le dernier. La saison risque de s'étirer assez loin. :-) Oui et moi je m'étire presque tous les matin de la saison aussi loin que je peux ... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Oui et moi je m'étire presque tous les matin de la saison aussi loin que je peux ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 50 % de chance.... pour la dernière d'Octobre. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Non ce n'est ps un bouton d'Ado vu au microscope....mais bien Typhoon Lan. Belle Bebitte. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Une petite dernière hors-saison ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 développement tropical dans les caraibes? La petite dernière de la saison? http://www.nhc.noaa.gov/gtwo.php?basin=atlc&fdays=2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Éric ce n'est pas dans les Caraïbes c'est plutôt près des Açores ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Ça va plutôt donner une bonne tempête sur l'Europe, fin novembre - début décembre c'est assez fréquent (début décembre 1986, le toit de la maison chez nous avait même été arraché par une bonne rafale de vent) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Ça va plutôt donner une bonne tempête sur l'Europe, fin novembre - début décembre c'est assez fréquent (début décembre 1986, le toit de la maison chez nous avait même été arraché par une bonne rafale de vent) En 1999 aussi si ma mémoire est bonne ça avait brassé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Brassé est un euphémisme pour 1999 en Europe. Un très bon article Wikipédia sur les événement de 1999.https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tempêtes_de_fin_décembre_1999_en_Europe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 En 1999 aussi si ma mémoire est bonne ça avait brassé.Oui, mais il me semble que ça avait été plus la France puis le sud de l'Allemagne, ça nous avait moins affecté (j'avais déjà quitté le cocon familial) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts