Stratus Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Point chaud, 27 degrés sur la rive-sud... Ici il a quand même fait 24-25 ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Avalanche; Une PUISSANTE tempête vraiment UNIQUE avec une pression de 973 mb sur la côte O Je pense que ce qui se passe sur la C O est franchement intéressant: Modifié le 11 avril 2017 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) 21.5 hier avec averses forte en soirée et un entre 10 et 11°C toute la nuit avec un vent modéré du sud-ouest un pdr de 9C. Il y a de l'eau c'est fou. La neige est dense avec des couches de glace, ça fond mais aucunement comme une neige fluffy. Elle contient beaucoup d'eau. Il reste 67 cm au sol ce matin Le front est passé ici, 5°C en baisse avec brouillard. Modifié le 11 avril 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 En marchant ce matin vers la gare de train avec cette pluie et ce temps grisâtre je me demandais si hier c'était tout simplement un rêve avec du 27 C ? Wow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) En marchant ce matin vers la gare de train avec cette pluie et ce temps grisâtre je me demandais si hier c'était tout simplement un rêve avec du 27 C ? Wow C'est vrai que la journée d'hier semble être un rêve lorsqu'on sort dehors aujourd'hui... Quel contraste. À Québec, les secteurs en bordure du fleuve ont eu un max autour de 21°C, alors que c'était plus chaud un peu vers l'intérieur: 23°C dans Lebourgneuf notamment. Si le Québec est dans l'air froid depuis cette nuit ou ce matin, il reste encore du temps très doux sur l'extrême sud-est de la province. À 14h, les données de stations au sud et à l'est de Sherbrooke indiquent des températures de 19 à 23°C. Modifié le 11 avril 2017 par Alexandre2 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 C'est vrai que la journée d'hier semble être un rêve lorsqu'on sort dehors aujourd'hui... Quel contraste. À Québec, les secteurs en bordure du fleuve ont eu un max autour de 21°C, alors que c'était plus chaud un peu vers l'intérieur: 23°C dans Lebourgneuf notamment. Si le Québec est dans l'air froid depuis cette nuit ou ce matin, il reste encore du temps très doux sur l'extrême sud-est de la province. À 14h, les données de stations au sud et à l'est de Sherbrooke indiquent des températures de 19 à 23°C. Quand même assé incroyable, 6 degrés au mercure à Montréal, 2 ressentie.... on gèle! À 1h30 d'ici ils ont du 23 degrés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Il a fait plus chaud chez-moi aujourd'hui qu'à Granby... ce qui est assez rare mais il a fait encore plus chaud à Sherbrooke que chez-moi. Faut connaitre le coin et dont la manière ou ''généralement'' les choses se passent, pour y voir clair dans mon dialecte. Belle journée quand même , mais rien de comparable avec hier pour mon secteur au niveau du ciel et du mercure . Modifié le 11 avril 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) Salut !! Bonne fonte encore aujourd'hui ! Photo du 16 février 2017 Photo du 13 avril 2017 (que je viens de prendre) À noter qu'après la tempête du 14-15 mars, de cette position je voyais pu le garage et encore moins la piscine et ce jusqu'à la fin de semaine dernière. Modifié le 14 avril 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Quel samedi incroyable jusqu'à maintenant, vent très léger, le soleil tape fort. Un de mes voisins passe sa tondeuse présentement, le gazon est vert et les fleurs poussent. Vive le printemps 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 11°C ici alors que EC annonçait +2°C hier soir encore.... Seigneur qu'ils sont souvent dans les patates ces temps si. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 18,7°C ici ciel voilé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Je ne sais pas combien de pluie il est tombé hier, mais dans le bout de St-Calixte ça tombait beaucoup beaucoup et très longtemps. Au retour, à un endroit un lac avait même débordé sur la route, etc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts