Mizar Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 @ 14.00 h pm cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Il fait 10 degrés au sud de Sherbrooke... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Ce soir sur la route en revenant à la maison, quel beau ciel avec la lune et qui éclairait les nuages. Un ciel bleuté-Arctique comme en Automne . Je disais justement à ma blonde que si la température ou le fond de l'air dehors serait un peu plus froid, on pourrait se croire facilement dans le temps vers l'Halloween. Etk. ça ressemblait à cela sur nos chemins noir de la campagne ce soir. Par-contre, pas vu une sorcière passé à travers les nuages illuminés. Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 4 juin 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Ce soir sur la route en revenant à la maison, quel beau ciel avec la lune et qui éclairait les nuages. Un ciel bleuté-Arctique comme en Automne . Je disais justement à ma blonde que si la température ou le fond de l'air dehors serait un peu plus froid, on pourrait se croire facilement dans le temps vers l'Halloween. Etk. ça ressemblait à cela sur nos chemins noir de la campagne ce soir. Par-contre, pas vu une sorcière passé à travers les nuages illuminés. Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et,,,,,,,,,,,,,,,,, ça relance l'éternelle question ! Va t'il neiger avant l'Halloween ?... Modifié le 4 juin 2017 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Et,,,,,,,,,,,,,,,,, ça relance l'éternelle question ! Va t'il neiger avant l'Halloween ?... On se rend -tu vraiment là tout suite.... Faut pas je crois. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Déjà nuageux. On est incapable d'avoir une belle journée complète. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 On se rend -tu vraiment là tout suite.... Faut pas je crois. Faut pan... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Petites cellules au SO de Mtl sur les radars - deux ou trois coups de tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bon matin.... !!!! Tree Hills Alberta hier...... J'avoue que celle du gars passant sa tondeuse avec le monstre derrière est tout a fait... vraiment hot.Selon radio-canada :《L’enfant était fâchée que son père refuse de rentrer dans la maison alors qu’une tornade s'élevait dans le ciel 《[ La tornade] apparaît plus proche sur la photo, mais elle était assez loin. Pas très très loin, mais assez loin de nous », a raconté l’Albertain》《Tous ses voisins étaient à l’extérieur et prenaient des photos du phénomène.》 Il était conscient qu'il y avait une tornade derrière lui, il décide que ce n'est pas dangereux parcequ'elle s'éloigne, c'est une chose, mais au lieu d'être scotché par un phénomène d'une telle ampleur, il continue de passer la tondeuse comme si de rien n'était!!! Je n'aurai littéralement rien pu faire d'autre que de la regarder (à part peut être me sauver si elle me fonce dessus) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Selon radio-canada :《L’enfant était fâchée que son père refuse de rentrer dans la maison alors qu’une tornade s'élevait dans le ciel《[ La tornade] apparaît plus proche sur la photo, mais elle était assez loin. Pas très très loin, mais assez loin de nous », a raconté l’Albertain》《Tous ses voisins étaient à l’extérieur et prenaient des photos du phénomène.》 Il était conscient qu'il y avait une tornade derrière lui, il décide que ce n'est pas dangereux parcequ'elle s'éloigne, c'est une chose, mais au lieu d'être scotché par un phénomène d'une telle ampleur, il continue de passer la tondeuse comme si de rien n'était!!! Je n'aurai littéralement rien pu faire d'autre que de la regarder (à part peut être me sauver si elle me fonce dessus)Passer la tondeuse est sans doute plus important que de regarder passer la tornade. Les priorités devant. Très belle leçon d'éducation. Bravo. Modifié le 7 juin 2017 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Un beau 27°C à Rimouski. 5°C au-dessus du maximum prévu et c'était même un peu plus chaud dans les terres! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2017 On est le 7 - Allez dans le nouveau... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts