Mizar Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 GFS 06 z. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Quelque chose me dit que le forum va être actif demain soir... NAM 3km 21 z Dimanche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Quelque chose me dit que le forum va être actif demain soir... Ou Radio-Actif........................... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 NAM 18 z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 NAM 18 zCape entre 3000 et 4000 dans mon secteur. Littéralement explosif. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Cape entre 3000 et 4000 dans mon secteur. Littéralement explosif. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Le peek sur le NAM 06 z... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 ...Wow. C'est nouveau ce produit? Pourrais-je avoir le lien? C'est très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 ...Risque de tornade et tout mais seulement un indice modere?! qu'est-ce que ca prend pour etre extreme? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Wow. C'est nouveau ce produit? Pourrais-je avoir le lien? C'est très intéressant. Risque de tornade et tout mais seulement un indice modere?! qu'est-ce que ca prend pour etre extreme? C'est un produit à l'essai... voici !!! https://twitter.com/ECCCWeatherQC ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) Ok. Merci. Ça serait intéressant qu'Environnement Canada fasse ce produit pour toutes les provinces et qu'il y ait un lien sur leur site internet, et non que ce soit juste publié sur Twitter. Modifié le 18 juin 2017 par olivierveer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Ok. Merci. Ça serait intéressant qu'Environnement Canada fasse ce produit pour toutes les provinces et qu'il y ait un lien sur leur site internet, et non que ce soit juste publié sur Twitter. Pour le site, c'est ceci....................... http://www.ec.gc.ca/default.asp?lang=fr&n=FD9B0E51-1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 J'pense pas que ce sera trop trop impressionnant pour ici finalement.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts