morem Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Dave20 en effet! Entre 6h45 et 7h30, je n'ai pas pu dormir lol! Et y'a un coup de tonerre qui provenait littéralement de ma cours ça l'a faite "shaké" mon domicile ahah Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 La foudre est tombé à moins de 50 mètres de chez moi ce matin vers 7h00. Lumière et son synchronisé. Ça réveil une famille :-). Cellule qui glisse sur Laval vers Montréal. Amenez-en de la pluie! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Forte pluie a St. Leonard http://altocumulus.ca/ 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Une autre très belle journée d'été ici. Quelques goûtes vers 15h sinon le maximum fut de 27°C ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Secteur du quartier Saint-Roch, vue sur la rivière Saint-Charles en direction O. Forte averse et vents forts au passage de cette petite ligne d'orages, mais rares coups de tonnerre. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Une autre très belle journée d'été ici. Quelques goûtes vers 15h sinon le maximum fut de 27°C ! Vous avez vraiment un été exceptionnel, vous avez moins a dealer avec la **&?%% de convection. Quelques averses faible ici aujourd'hui mais sinon majoritairement du soleil. J'ai pas entendu le tonnerre de chez moi 2 jours sur les 14 derniers jours. Modifié le 9 juillet 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Pour revenir sur l'orage de samedi matin à Montréal, c'était effectivement spectaculaire pour le tonnerre incessant entre 7h et 7h20. J'ai rarement entendu autant de tonnerre en continu! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Premier orage de la journée chez moi. 24e de la saison (norme d,EC) mais 16 direct hit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts