beachcp31 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 28 aoû au 3 sep 2017. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Sub-Zéro pour Vendredi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Comme prévue, on rapporte de la neige fondante dans la réserve faunique des Laurentides ce matin... Bon 1er septembre! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bon matin ! Petit matin frisquet par endroit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 En effet, 2.8C pour chez moi. Je soupsonne que c'était un peu plus froid car je suis sur le bord d'un lac. Une certaine chaleur résiduelle s'en dégage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 En effet, 2.8C pour chez moi. Je soupsonne que c'était un peu plus froid car je suis sur le bord d'un lac. Une certaine chaleur résiduelle s'en dégage. Vers la gauche par-contre................... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Belle journée ensoleillé finalement aujourd'hui ! 95% de soleil jusqu'à maintenant. Une bonne brise du sud mais avec 21°C c'est très confortable et plaisant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) Belle journée ensoleillé finalement aujourd'hui ! 95% de soleil jusqu'à maintenant. Une bonne brise du sud mais avec 21°C c'est très confortable et plaisant. Mais loin de cette météo depuis ce matin chez-moi. Bonne pluie parfois assez intense. Le gazon est sur vert par-endroit et brun-jaune à autre. Bonne pluie finalement et ......comme prévu. :-) Modifié le 3 septembre 2017 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Mais loin de cette météo depuis ce matin chez-moi. Bonne pluie parfois assez intense. Le gazon est suer vert par-endroit et brun-jaune à autre. Bonne pluie finalement et ......comme prévu. :-)Ça fait 10 ans que Dave vit dans un autre pays pis il nous l'dit pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Ça fait 10 ans que Dave vit dans un autre pays pis il nous l'dit pas. Chut !!! Oui oui il a fait beau aujourd'hui mais la il pleut faiblement depuis 18h environ . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts