StephaneC Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) On doit être pas loin du mètre au sol (ou plus) dans certains coins de la rive nord ? J'ai ma maison depuis 5 ans et j'ai jamais vu une telle hauteur de neige au sol. Modifié le 8 février 2018 par StephaneC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) On doit être pas loin du mètre au sol (ou plus) dans certains coins de la rive nord ? J'ai ma maison depuis 5 ans et j'ai jamais vu une telle hauteur de neige au sol. Modifié le 8 février 2018 par Oliski2006 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 On doit être pas loin du mètre au sol (ou plus) dans certains coins de la rive nord ? J'ai ma maison depuis 5 ans et j'ai jamais vu une telle hauteur de neige au sol. Oui donc je suis pas loin de la vérité, voir en dessous (même si j'ai du mal a me repérer) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
As de pique Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) On doit être pas loin du mètre au sol (ou plus) dans certains coins de la rive nord ? J'ai ma maison depuis 5 ans et j'ai jamais vu une telle hauteur de neige au sol. Voici une autre carte de neige au sol beaucoup plus facile à lire. On peut aussi zoomer ou cherchez une région précise (à gauche). https://weather.us/model-charts/euro/quebec/snow-depth-in/20180208-2100z.html Modifié le 8 février 2018 par As de pique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Oui donc je suis pas loin de la vérité, voir en dessous (même si j'ai du mal a me repérer)Prends note que cette carte est créée par satelitte et est donc pas très précise à certains endroits, il y a peut-être 1 m de neige reellement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
defcon13 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 justement je me demande laquelle des ces cartes est la plus précise... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts