Trapper Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Ciel d'un bleu pur et la température augmente. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Très belle journée sans vent ici. +4. Ciel bleu bleu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 6.3°C ici après un minimum de -19°C ENCORE plus haut que la prévision. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Belle journée ici aussi quoi que voilé par-moment. Beau Soleil et belle douceur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Cela contribue effectivement à des températures plus douce........ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 va t'on etablir un nouveau record de faibles precipitations pour le mois de mars à quebec?j'ai rarement vu si peu de neige pour ce mois, on aura pas entendu les deneigeurs tres souvent :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
As de pique Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 va t'on etablir un nouveau record de faibles precipitations pour le mois de mars à quebec?j'ai rarement vu si peu de neige pour ce mois, on aura pas entendu les deneigeurs tres souvent :-)De plus, avec le type de neige (très légère) qu'on a surtout reçu cet hiver, on dirait que ça fond beaucoup plus vite que normalement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
As de pique Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Phénomène rare: le point chaud du Québec actuellement est Laterrière (Saguenay) avec un 10,4°, alors qu'il 4,5° à Québec et 7° à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Il fait entre 10 et 12°C dans les terres ici mais sur le bord du fleuve, c'est pas chaud. environ 4-6°C sous l'influence du nordet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 9°C chez moi aujourd'hui avec un beau soleil la plupart du temps. Avec le vent du sud-est, ça a fondu passablement et même à l'ombre et en foret malgré un point de rosée bas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 le printemps m'a l'air pressé de s'installer! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 le printemps m'a l'air pressé de s'installer! Il va prendre un break la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Un gros break pratiquement jusqu’à la mi du mois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Neige assez forte par moment ce matin. Elle est assez légère par -2°C 2 ou 3 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 12,2 cm à Gaspé hier...111 cm en mars jusqu'à maintenant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 De 132 cm au sol après la tempête du 13-14 mars, je suis rendu à seulement 76 cm au sol ce soir Ça s'est affaissé les amis et passablement fondu depuis 1 semaine !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 grêle ici vers 8h25 qui a à peine duré 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 moins que prevu dans les montagnes au nord de quebec, - de 5cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts