Wave Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 Moi, j'aimerais voir plus de statistiques et moins d'opinions. Remarquez, c'est plutôt amusant de vous voir vous chicaner... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Tout à fait Alain, et merci à Ato. Si vous me permettez; Je l'ai déjà mentionner sur le forum; un forum de météorologie c'est pas une place pour appuyer sur ses petits désirs et préférences et faire étalage de ses humeurs sur le climat - à moins que ce soit en blague ou d'une façon discrète sans briser l'unité qui règne dans l'atmosphère du forum. Modifié le 25 août 2018 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Tout à fait Alain, et merci à Ato. Si vous me permettez; Je l'ai déjà mentionner sur le forum; un forum de météorologie c'est pas une place pour appuyer sur ses petits désirs et préférences et faire étalage de ses humeurs sur le climat - à moins que ce soit en blague ou d'une façon discrète sans briser l'unité qui règne dans l'atmosphère du forum. Je propose que tu repostes cela tout l'hiver prochain quand on va voir des gens souhaiter ouvertement de la neige et du froid. À mon avis, on devrait également pouvoir célébrer le bonheur des gens heureux de la belle température chaude aussi sans qu'une opinion différente de la sienne soit perçue comme un « bris d'unité ». C'est un réflexe typiquement québécois (encore pire dans la région de Québec) cette problématique de la difficulté d'acceptation des opinions et des valeurs différentes des siennes. Si quelqu'un n'apprécie pas le beau temps et la chaleur, grand bien lui fasse, mais moi j'apprécie énormément et de par mon travail dans le public je constate que la majorité des gens semblent très heureux (sauf peut-être les jours où c'était extrême) de l'été sec et chaud. Fin du débat pour vrai pour moi. J'ai dit ce que j'avais à dire. Bonne journée. Merci à Trapper de me pardonner ce dernier petit écart à la suite de son commentaire. Modifié le 25 août 2018 par Stratus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Les Québecois ont plusieurs "réflexes typiques" c'est un fait !!! rire Cela dit, vive l'été il en reste quelques bonnes journées voir semaines en regardant les modèles... Modifié le 25 août 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 J'ai été je crois très patient jusqu'à présent. Alors on revient au sujet et on laisse de côté les critiques adressées de manière personnelle. Les prochaines seront supprimées. Merci de votre coopération. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 Depuis le début de notre Été météorologique ce jusqu'au 23 Août, un AO bien à sa place qui n'a pas pratiquement pas bouger. Une des causes de notre été assez chaude sur nos latitudes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Pour Montréal Notre température moyenne pour juin, juillet et août est actuellement de 23,2 ° C. Nous sommes classés au numéro 2 pour la température moyenne la plus chaude. Restez à l'écoute.3 autres jours à venir. Modifié le 29 août 2018 par iceberg 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts