beachcp31 Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 11 au 17 fév 2019. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 -23 °C ce matin dehors.... un froid humide qui traverse le corps... un froid humide qui ne trompe pas, que le mauvais temps n'est pas loin. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 (modifié) Idem chez-moi avec - 25. Pas de vent au moins! Le calme avant la tempête. -30°C dans les vallée un sud de chez moi. Modifié le 12 février 2019 par dave20 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Un bel allé et un encore un plus beau retour ce soir chez-moi avec un ciel d'un bleu parfait avec le jaune du couché de Soleil et la neige, d'un blanc immaculé partout................... c'était magnifique. Il a neiger pratiquement tout l'avant midi sur Sherbrooke et aussi sur mon départ de chez-moi ce matin. Quand je suis arrivé chez-moi tantôt, il avait un autre 3-4 cm de-plus de neige , toute fluffy. Une belle bordée au total et entre 35-40 cm chez-moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 Deux photos, prises quasiment aux mêmes endroits , mais à des dates différentes . Septembre 2018, la dernière journée avec une température supérieur à 20 C. En ce jour de février 2019 , -7 C. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Petite prière au Mur des Lamentations aujourd'hui... (Comment on fait pour mettre les photos en plus gros ?) Modifié le 16 février 2019 par Stratus 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 Voici ce que l'on demande: 3- Les images trop grandes ne seront plus tolérées. Maxi 640x480 pixels. Si l'image à insérer est trop grande, la télécharger sur votre PC, la réduire et l'inclure avec le message. Le forum redimensionne les images incluses automatiquement. Profitez-en! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 Voici ce que l'on demande: 3- Les images trop grandes ne seront plus tolérées. Maxi 640x480 pixels. Si l'image à insérer est trop grande, la télécharger sur votre PC, la réduire et l'inclure avec le message. Le forum redimensionne les images incluses automatiquement. Profitez-en! Celle de Serge est-elle OK ? Car si oui, j'aimerais bien en avoir d'aussi grandes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 Celle de Serge est-elle OK ? Car si oui, j'aimerais bien en avoir d'aussi grandes !Je sais pas mais clique sur ta photo... elle s'agrandit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 Je sais pas mais clique sur ta photo... elle s'agrandit. Oui je sais, mais j'aurais aimé qu'elle soit grande sans qu'on la clique, si c'est possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 Celle de Serge est-elle OK ? Car si oui, j'aimerais bien en avoir d'aussi grandes !Non, elle est trop grande. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) Sainte-Adèle ce matin. Modifié le 17 février 2019 par Stratus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts