erol Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Après les inondations causées en partie par un hiver particulièrement enneigée, après un printemps qui n'en fini plus d'être froid, pluvieux et désagréable, pendant que dans l'ouest du Canada, il neige à plein ciel, pour en rajouter à l'écœurentite aiguë de la population en général, le “ très édifiant " Ournal de Montréal en rajoute à matin avec 2 articles. Un de l'AFP qui nous annonce la disparition de plus de la moitié des glaciers d'ici 2100, et un autre titré "Que faire si un astéroïde fonçait sur la Terre." À cela je réponds: "Vos yeules!" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Après les inondations causées en partie par un hiver particulièrement enneigée, après un printemps qui n'en fini plus d'être froid, pluvieux et désagréable, pendant que dans l'ouest du Canada, il neige à plein ciel, pour en rajouter à l'écœurentite aiguë de la population en général, le “ très édifiant " Ournal de Montréal en rajoute à matin avec 2 articles. Un de l'AFP qui nous annonce la disparition de plus de la moitié des glaciers d'ici 2100, et un autre titré "Que faire si un astéroïde fonçait sur la Terre." À cela je réponds: "Vos yeules!"Avec la neige, les inondations et le froid c'est ce que je disais hier: ne manque plus qu'un astéroïde nous frappe!! C'est difficile pour le moral et je suis présentement anxieux et déprimé. Si des gens vivent des moments difficile ou de déprime météo ça me ferait plaisir d'en parler, vous pouvez me contacter en privé. On se sent moins seul et exclu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Après les inondations causées en partie par un hiver particulièrement enneigée, après un printemps qui n'en fini plus d'être froid, pluvieux et désagréable, pendant que dans l'ouest du Canada, il neige à plein ciel, pour en rajouter à l'écœurentite aiguë de la population en général, le “ très édifiant " Ournal de Montréal en rajoute à matin avec 2 articles. Un de l'AFP qui nous annonce la disparition de plus de la moitié des glaciers d'ici 2100, et un autre titré "Que faire si un astéroïde fonçait sur la Terre." À cela je réponds: "Vos yeules!" Le Journal de Montréal ne finira jamais de nous surprendre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Hors sujet messieurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts