beachcp31 Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 29 avr au 5 mai 2019. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 2°C en ce moment. Il grêlait tantôt. La neige est pas trop loin au nord. Ben coudonc... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 (modifié) Je confirme pour la grêle vers 15h30 - 16h00Il pleut maintenant4C Modifié le 2 mai 2019 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Pas jolie dehors ...21h21Le NE s'est levé et la pluie est modéré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 (modifié) Mon voisin souffle la neige de son terrain dans sa cour. Après avoir soufflé sa cours cet hiver, il la retourne la pour qu'elle fonde plus vite. J'espère pas devenir comme ça un jour. Perso, je touche même pas a un grain de neige au printemps pour accélérer de 2-3 jours sa disparition. Pffff Modifié le 2 mai 2019 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Mon voisin souffle la neige de son terrain dans sa cour. Après avoir soufflé sa cours cet hiver, il la retourne la pour qu'elle fonde plus vite. J'espère pas devenir comme ça un jour. Perso, je touche même pas a un grain de neige au printemps pour accélérer de 2-3 jours sa disparition. PffffC'est peut-être la preuve que n'énergie n'est pas trop chère au Québec... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Mon voisin souffle la neige de son terrain dans sa cour. Après avoir soufflé sa cours cet hiver, il la retourne la pour qu'elle fonde plus vite. J'espère pas devenir comme ça un jour. Perso, je touche même pas a un grain de neige au printemps pour accélérer de 2-3 jours sa disparition. PffffPire, moi j'ai des voisins qui font appel à un déneigeur l'hiver (pour pas se fatiguer) et qui peltent aux-même la neige du jardin dans la cours au printemps... quand elle est bien lourde Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 La feuillaison se fait timidement.Les bougerons des lilas ouvrent leurs feuilles 10 jours en retard 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Fani - en quelques images; https://www.youtube.com/watch?v=1EmZN0nOHZI Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Entre 5 et 10 mm pour la journée ici.Vent calme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2019 J'arrive d'une marche avec mon gars. La fraîcheur humide de la soirée, les odeurs de feu de bois.... on dirait que dans quelques jours c'est l'Haloween. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts