Antoine Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Elle devait être dans un rideau de pluie. Ça arrive. Surtout à voir la convergence des echos radar. Très probable le rideau de pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 J'ai hâte de voir pour ''che-nous" ...ça adonne bien, mes barils d'eau pour les fleurs sont presque vide. Mes barils vont déborder avec barry... et tes fleurs auront le nombril dans baril... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) Ce que je ne comprend pas...une tornade ça se voit et personne n'a vu de tourbillonEn fait quelqu'un la très bien vue avant que son bateau foute le camp sans laisser de traces (radio Canada tv) Modifié le 13 juillet 2019 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Ça brasse sur le nord du Saint-Laurent. Une grosse ligne et un gros motton d'orages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Plusieurs pannes dans les Laurentides, beaucoup d'arbres cassés notamment entre Sainte-Marguerite et Sainte-Lucie. Des rafales estimées à plus de 80 km/h en certains endroits. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Oui, c'est arrivé jusqu'à nous hier soir vers 21h15 : grosse pluie soutenue, mais très peu de vent et (à peu près) aucun éclair. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Nous avons été bien arrosé aussi aujourd'hui dans Ahuntsic en début d'après-midi. Moins qu'hier soir cependant. Ça s'est développé à proximité, on ne l'a pas vu arriver sur les radars. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Orage faible hier soir dans mon cas, et un bon orage modéré avec plusieurs impacts rapprochés ce midi. C'était la première pluie depuis 13 jours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts