beachcp31 Posted July 28, 2019 Report Share Posted July 28, 2019 Bonjour à tous, J'ai travaillé sur les images satellites suite à des problèmes de mises à jour. J'en ai profité afin de les améliorer beaucoup!!Il y a encore de petites choses à régler, notamment les longues animations.Si vous avez des suggestions ou commentaires n'hésitez pas. Les principales modifications sont:Fréquence temporelle aux 10 min au lieu de 30 minRésolution spatiale augmentée par un facteur 2Rajout d'images générées localement pour "Full Disk" et "GOES-West", donc cela rend disponible la meilleure résolution ainsi que les images colorées.Christian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 Bonjour à tous, J'ai travaillé sur les images satellites suite à des problèmes de mises à jour. J'en ai profité afin de les améliorer beaucoup!!Il y a encore de petites choses à régler, notamment les longues animations.Si vous avez des suggestions ou commentaires n'hésitez pas. Les principales modifications sont:Fréquence temporelle aux 10 min au lieu de 30 minRésolution spatiale augmentée par un facteur 2Rajout d'images générées localement pour "Full Disk" et "GOES-West", donc cela rend disponible la meilleure résolution ainsi que les images colorées.Christian Merci Christian ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Merci Christian Du coup, je te repose la question à savoir si l'ajout NAM 3 km à vos modèles HD est une possibilité à court ou long terme? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posted August 11, 2019 Author Report Share Posted August 11, 2019 Merci Christian Du coup, je te repose la question à savoir si l'ajout NAM 3 km à vos modèles HD est une possibilité à court ou long terme? Oui lorsque MC passera à la nouvelle architecture! Si tout va bien au courant de l'année ou début année prochaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted August 11, 2019 Report Share Posted August 11, 2019 Oui lorsque MC passera à la nouvelle architecture! Si tout va bien au courant de l'année ou début année prochaine... Une nouvelle image pour le forum Christian ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posted August 12, 2019 Author Report Share Posted August 12, 2019 Une nouvelle image pour le forum Christian ? Sûrement une mise à jour pour le forum vers la version la plus récente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Sûrement une mise à jour pour le forum vers la version la plus récente Merci Christian !!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 Ouais! Super! Je trouve que le NAM 3 km simule très bien les effets locaux. Ça sera un plus. Merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts