beachcp31 Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Bonjour à tous, J'ai travaillé sur les images satellites suite à des problèmes de mises à jour. J'en ai profité afin de les améliorer beaucoup!!Il y a encore de petites choses à régler, notamment les longues animations.Si vous avez des suggestions ou commentaires n'hésitez pas. Les principales modifications sont:Fréquence temporelle aux 10 min au lieu de 30 minRésolution spatiale augmentée par un facteur 2Rajout d'images générées localement pour "Full Disk" et "GOES-West", donc cela rend disponible la meilleure résolution ainsi que les images colorées.Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bonjour à tous, J'ai travaillé sur les images satellites suite à des problèmes de mises à jour. J'en ai profité afin de les améliorer beaucoup!!Il y a encore de petites choses à régler, notamment les longues animations.Si vous avez des suggestions ou commentaires n'hésitez pas. Les principales modifications sont:Fréquence temporelle aux 10 min au lieu de 30 minRésolution spatiale augmentée par un facteur 2Rajout d'images générées localement pour "Full Disk" et "GOES-West", donc cela rend disponible la meilleure résolution ainsi que les images colorées.Christian Merci Christian ! 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Merci Christian Du coup, je te repose la question à savoir si l'ajout NAM 3 km à vos modèles HD est une possibilité à court ou long terme? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Merci Christian Du coup, je te repose la question à savoir si l'ajout NAM 3 km à vos modèles HD est une possibilité à court ou long terme? Oui lorsque MC passera à la nouvelle architecture! Si tout va bien au courant de l'année ou début année prochaine... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Oui lorsque MC passera à la nouvelle architecture! Si tout va bien au courant de l'année ou début année prochaine... Une nouvelle image pour le forum Christian ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Une nouvelle image pour le forum Christian ? Sûrement une mise à jour pour le forum vers la version la plus récente Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Sûrement une mise à jour pour le forum vers la version la plus récente Merci Christian !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Ouais! Super! Je trouve que le NAM 3 km simule très bien les effets locaux. Ça sera un plus. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts