softin Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) Pour la péninsule gaspésienne mercredi-jeudi,GEM 30cm GFS 20-25cm NAM 5cmLes modèles ensemblistes semblent faire une trajectoire plus à l'est de la dépression ,sur la côte de la N-E, donc pas sure que la finale sera aussi impressionnante que ce que le GEM sous-entend Modifié le 1 mars 2020 par softin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Ouf, j'ai essayé de retrouver cette donnée sur le résumé de EC mais tout ce qui est écrit c'est n/d pour les vents d'hier soir. Mais par contre les Iles de la madeleine n'ont enregistrer que des pointes de 103km/h, j'ai un doute sur 229km/hJ'ai finalement trouvé ce dont tu cherchais et que tu...doutais! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 J'ai finalement trouvé ce dont tu cherchais et que tu...doutais!ok merci, j'avais juste les vents soutenus, c'est quand même incroyable une bourrasque de 110km/h au dessus du vent soutenu, ça décoiffe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts