Pooram Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) On voit bien le micro (façon de parler) climat en vert de la Montérégie - il n'y a plus de neige au sol du tout... Modifié le 13 avril 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 On voit bien le micro (façon de parler) climat de la Montérégie - il n'y a plus de neige au sol du tout...Meme a Montreal il n'y a plus de neige. Je suis a Lasalle et il n'y a plus de neige au sol depuis un bon 2-3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Le vent va cogner dur, dans la région de Montréal vers 20h00 -21h00 Dans la région de Québec vers 23h00- minuit Modifié le 13 avril 2020 par softin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Voilà c'est sortie, 11h01 HAE le lundi 13 avril 2020Avertissement de vent en vigueur pour :secteur de Châteauguay - La Prairiesecteur de l'île de Montréalsecteur de Lavalsecteur de Longueuil - VarennesDes vents du sud-ouest jusqu'à 90 kilomètres à l'heure souffleront ce soir et pourraient causer des dommages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Les isobares sont plus relâchés que c'était prévu il y a 2 jours. Forte rafales oui et même du 90 km/h mais rien d'exceptionnel. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Les isobares sont plus relâchés que c'était prévu il y a 2 jours. Forte rafales oui et même du 90 km/h mais rien d'exceptionnel. Oui exacte mais c'est mieux comme ça il y aurait eu des pannes juste avant un refroidissement et avec mon oncle Covid ... Le changement de circulation est pas loin... https://earth.nullschool.net/fr/?fbclid=IwAR0Rgl33MlHdN7MdyvNqqnBHLTJxlf5fxsJlqjGmmkBtu-lVzTU7j883yos#current/wind/surface/level/orthographic=-68.30,41.07,2122 Modifié le 13 avril 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 avec le refroidissement, est-ce qu'il pourrait y avoir des bourrasques de neige selon vous? Moi dans mes prévisions je ne vois rien de tel sauf des vents forts du nord-ouest Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Non, comme on avait déjà discuté avant, à l'arrière du front froid c'est plutôt sec, aucune précipitation, en plus la dépression voyage rapidement vers le nord-est. Il n'a rien dans le cercle jaune , c'est la zone qui s'en vient. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts