beachcp31 Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 24 au 30 aoû 2020. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 La Californie en fumée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
math423 Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Je suis un peu plus au sud de Sutton aujourd'hu, près de la frontière du Vermont. Moitié de l'après-midi orageux et début de soirée aussi. Présentement, un spectacle son et lumière de l'orage près de Granby. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
math423 Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Orage en approche à Sutton. Ça l'air du costaud. La foudre est presaue constante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 c'est humide dehors vraiment lourd Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Belle soirée orageuse hier comme je les aimes Bonnes rafales à plus de 50kh du NO en ce momentLe maximum de 25C est atteint Bon l'été est fini laa laa pi moé j'menva m'coucher Ta#**%!"*$que Modifié le 25 août 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 1 mm de pluie aujourd'hui (à ma maison),ça gonfle le cummul à 7 mm depuis le 4 août et 13 mm depuis la 3e de juillet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Finalement, garde le singe comme icône! HAHAHA.M'en vais faire un tour à Berthier-sur-mer, la plage est-ce que c'est à la Marina de Berthier? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Finalement, garde le singe comme icône! HAHAHA.M'en vais faire un tour à Berthier-sur-mer, la plage est-ce que c'est à la Marina de Berthier?Lol, mais tu ne peux pas nier l'air de ressemblance ... Il y en a une oui à la marina et tu peux faire deux petites croisières sur les Îles ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 La barbe...c'est toi??? Mon Dieu c'est drôle parce que quand j'échange ici on dirait que dans ma tête j'échange avec des gens dans la vingtaine comme moi 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Comme pour Isaias, les restes de Laura nous donne de la bonne pluie. Rien d'exceptionnel cependant. Comme certains membres le disent: "une bonne dépression automnale" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) C'est pas mal mossad... aujourd'huiPluie modéré mais continue ce matin (15mm)15C à 12h30Vent calme ENE Presque 6 millions de cas positifs aux US avec moins de test... Allons y pour 10 millions mettons en temps réel au "minimum"...COVID-19 is now the No. 3 cause of death in the U.S. But testing to find and isolate cases has dropped off Modifié le 29 août 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Pluie modérée ici, Laura se fait sentir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Bonne pluie abondante aujourd'hui mais loin du record quotidien établi en 1893. Un total de 85.3 mm est tombé ce jour-là. Jusqu'à présent, ma station a enregistré 44.8 mm aujourd'hui. Pour le mois, ma station a enregistré 138.2 mm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) C'est quoi cette bête-là dans l'Ouest canadien? Modifié le 30 août 2020 par Snoreau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) Il est tombé 30 mm ici de hier midi à ce midi. C'est 2 fois plus que la quantité tombée du 20 juillet au 28 août. Il y a eu un orage assez costaud vers 12h15 am. Dont un éclair qui est probablement tombée dans le voisinage, le bang suivi d'une vibration intense. Modifié le 30 août 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2020 Surprise pour vous!!! Je peux vous dire combien il est tombé de millimètres d'eau chez moi grâce à mon pluviomètre improvisé!! Région de Joliette il est tombé 76 mm de pluie!!! Laura a donc laissé sa trace comme il faut car c'est de la pluie ça mes amis!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) Surprise pour vous!!! Je peux vous dire combien il est tombé de millimètres d'eau chez moi grâce à mon pluviomètre improvisé!! Région de Joliette il est tombé 76 mm de pluie!!! Laura a donc laissé sa trace comme il faut car c'est de la pluie ça mes amis!!!Un système automnal, les reste de Laura se sont perdu au sud de nous. A joliette ça tourne autour de 35-40 mm. J'ai parlé de cet événement uniquement pour la raison qui avait pas eu de pluie pour humidifier le sol depuis juillet chez moi. Sinon c'est un événement plutôt banal. Modifié le 30 août 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2020 Ici, depuis hier a.m., on a eu un bon 70 mm au total. Hier, il a plu sans arrêt de 9h à 22h, puis sporadiquement et moins fort jusqu'en milieu d'avant-midi aujourd'hui. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas mesuré tant de pluie en 24 heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts