beachcp31 Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 21 au 27 sep 2020. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Toujours -3°C tout juste avant 07.00 am......bonne semaine groupe !!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MissRachou Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 un petit 1 a 8h ce matin .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Journée ensoleillé terne et grise........................................... 15h1715,5CVent OSO calme Modifié le 22 septembre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Journée ensoleillé terne et grise........................................... 15h1715,5CVent OSO calmegrise... les nuages cirrus de Teddy sans doute, ici aussi le ciel n'est pas bleu, c'est la nébulosité des cirrus de Teddy je crois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) grise... les nuages cirrus de Teddy sans doute, ici aussi le ciel n'est pas bleu, c'est la nébulosité des cirrus de Teddy je crois C'est pas les bonnes dates mais ça donne une idée... Modifié le 22 septembre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) grise... les nuages cirrus de Teddy sans doute, ici aussi le ciel n'est pas bleu, c'est la nébulosité des cirrus de Teddy je croisFumée des feux de l'Ouest américain. Les cirrus associé à Teddy se rendent jusqu'à Hyacinthe environ. Chez moi fumée et nuage ça a fait assez sombre ce pm. Modifié le 22 septembre 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Mais malgré cette fumée et grisaille ,quelle belle journée pour débuter notre Automne. Un magnifique 17;C avec une toute petite brise O/NO.... c'est comme être dans ton confort de maison mais à ciel ouvert. Que dire déjà des couleurs. Vive l'Automne !!!!!!!!!!!!!! et quelle soit bonne pour tous et toutes sans trop de patentes à gosses. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Y'a une lune de boucane à soir !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Fumée des feux de l'Ouest américain. Les cirrus associé à Teddy se rendent jusqu'à Hyacinthe environ. Chez moi fumée et nuage ça a fait assez sombre ce pm.Dave tu restes à l'Islet? Vous êtes vraiment sous les nuages de Teddy. Quelle est la météo chez toi? Je veux dire: Est-ce qu'il vente? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Dave tu restes à l'Islet? Vous êtes vraiment sous les nuages de Teddy. Quelle est la météo chez toi? Je veux dire: Est-ce qu'il vente?Oui sous les nuages de hauts niveaux. Non aucun vent, le calme plat, plus doux que les dernières soirée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Oui sous les nuages de hauts niveaux. Non aucun vent, le calme plat, plus doux que les dernières soirée.vois-tu, selon l'image satellite on dirait que vous êtes en plein dans l'ouragan... bizarre que ce soit calme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) vois-tu, selon l'image satellite on dirait que vous êtes en plein dans l'ouragan... bizarre que ce soit calmeMoi je pense qu'il ne veux pas te rendre jaloux... --------------------------------- fatigant Journée magnifique - la fumée est presque plus présente et il fait 22CVent légé ONOHier soir le vent était très changeant - du SO au N Modifié le 23 septembre 2020 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Moi je pense qu'il ne veux pas te rendre jaloux... --------------------------------- fatigant Journée magnifique - la fumée est presque plus présente et il fait 22CVent légé ONOHier soir le vent était très changeant - du SO au Nhihihi je pense que j'ai compris la joke 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Le minimum prévue pour cette nuit est à la hausse depuis 2 jours, je pense que l'humidité de Beta remonte plus que prévue sur nous... 21,5C à 19h40 c'est pas mal non ? Coucher de soleil agréable 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Le minimum prévue pour cette nuit est à la hausse depuis 2 jours, je pense que l'humidité de Beta remonte plus que prévue sur nous... 21,5C à 19h40 c'est pas mal non ? Coucher de soleil agréableBêta remonte vers nous?? C'est pas bête ça!!! (la comprends tu ma joke? lol ) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 (modifié) La boucane qui revient...Soirée très agréable12C 22h30Vent calme N Modifié le 26 septembre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 La boucane qui revient...Soirée très agréable12C 22h30Vent calme NLa boucane des feux des USA c'est ça qui fait que la Lune est rougeâtre? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 (modifié) La boucane qui revient...Soirée très agréable12C 22h30Vent calme NCette fumée a des effets visuels incroyable, comme les dessins dans les Évangiles, hier le soleil, en perçant ici et là les nuages projetait ses rayons lumineux qui pouvaient être visibles comme des rayons lasers, grâce à cette fumée en suspension.Trouvez moi une planète avec autant de diversité dans son environnement. Modifié le 26 septembre 2020 par softin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Cette fumée a des effets visuels incroyable, comme les dessins dans les Évangiles, hier le soleil, en perçant ici et là les nuages projetait ses rayons lumineux qui pouvaient être visibles comme des rayons lasers, grâce à cette fumée en suspension.Trouvez moi une planète avec autant de diversité dans son environnement. Peut-être que dans une autre galaxie, un être quelconque a le commentaire que toi !!!!!!!!! Mais quelle journée !!!! La faune insectivore en général a repris gout à la vie et est sorti d'une certaine mi-hivernation ou je ne sais quoi... C'est toujours remarquable pour l'oeil une telle température avec tout cet éclat de couleur. On semble être ailleurs. Mais là ..............................................................................................................il faut qu'il mouille pas mal pcq je commence a ne pas être bien content. Cela risque d'être problématique éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 (modifié) Journée tout à fait moche - pas capabe d'avoir un ciel bleu ! Y faisait trop chaud dans la maison à midi pi trop venteux sur le bord du fleuve à 17h C'était sec mais pas vraiment - ça m'â donné mal à tête Pis les couleurs cé ben mêlant laa laa, OK LAA LAA !Du maudit barbouillage d'émotif de mes fesses ... ik qu'chu méchant ... Modifié le 28 septembre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts