cumulus Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 (modifié) +100km/h à l'Ile Miscou, c'est Simon qui va être bercé solide par les vents. Effectivement Martin, le vent (panne du réseau électrique fort probable) sera un paramètre important. Je suis à la frontière pluie-neige-pluie. Rien n'est encore débuté pour le moment avec 2oC. Modifié le 5 décembre 2020 par cumulus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 beaucoup de frustration "trajectorielle" lol!profitez en les chanceux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 beaucoup de frustration "trajectorielle" lol!profitez en les chanceux. Met-en !!!! Très joli !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Il va falloir attendre à demain , demain soir et peut être vendredi pour voir clair . Il vient de passé une grosse tempête de pluie qui brouille les cartes et qui change de beaucoup les trajectoires et la force , point de changement etc ,des prochain systèmes perturber . Misar est mieux que moi pour vous expliquer de tout ça . Elle suit les traces de la dernière tempête de pluie , mais cette tempête ( en neige entre guillemet ) si il en est une ne sera pas selon moi (mémorable) pour un 6 décembre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Jusqu'à maintenant la promesse n'est pas remplie... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) La dépression, qui est sur le N-B est presque stationnaire, comme prévu.Je pense qu'il reste pas mal de neige sur son retour, Saguenay, Québec, Beauce. Ça va s'accumuler tranquillement mais surement.Par ailleur, ici dans le sud, beau ciel bleu. Modifié le 6 décembre 2020 par softin 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 La dépression, qui est sur le N-B est presque stationnaire, comme prévu.Je pense qu'il reste pas mal de neige sur son retour, Saguenay, Québec, Beauce. Ça va s'accumuler tranquillement mais surement.Par ailleur, ici dans le sud, beau ciel bleu.nebw_ir_50.gifref_qc_last.gifOn est vraiment sur la limite - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts