beachcp31 Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 8 au 14 mar 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Dans cette période on va basculer en mode printemps avec de bonnes poussées de chaleur.Je m'attend à avoir aussi à l'apparition des premières cellules qui engendreront des tornades aux USA. Pour nous , nous sommes bien placé pour recevoir ces dépressions venant du midwest américain. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Un beau redoux visible depuis au moins 2 semaines, la remontée de douceur sera favorisé par un vent sud-ouest au sol et en altitude. Je croyais pu que cela était possible en mars... enfin. La fonte sera assez importante presque partout !! Chez moi ça prend ce setup pour voir la couche de neige diminuer en mars !!! Par contre crions pas victoire trop vite ya une descente d'air plus frais et possiblement une tempête à la fin de cette période (14). Modifié le 3 mars 2021 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Par contre crions pas victoire trop vite ya une descente d'air plus frais et possiblement une tempête à la fin de cette période (14).Hâte de voir ce que ce possible système va faire aux US... Modifié le 7 mars 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Voilà, nous y sommes, un front dans la midwest américain ce jeudi avec un bon potentiel de tornades surtout au Texas. cette même dépression va nous donner des bons vents du sud avec des températures au dessus de 10c pour le sud du Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Je ne pense pas que ce sera l'évènement du siècle pour eux mais il y a de quoi inquiéter surtout après ce froid... Un peu de vent dans la vallée du Richelieu mercredi dans la nuit et jeudi matin selon le NAM, le GFS et EURO... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Évênement historique a prévoir dans les prochains jours....1m de neige pour l'ouest du Nebraska...le systeme va stagner la un bon 2-3 jours! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Pour l'instant: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 ça fait longtemps qu'on a eu ça ici un systeme de precipitations stagnant. ils vont se faire engloutir lol! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts