beachcp31 Posted March 29, 2021 Report Share Posted March 29, 2021 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 5 au 11 avr 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted April 1, 2021 Report Share Posted April 1, 2021 Une plus grande variabilité à partir de cette discussion (ou deuxième d'avril) .... Plus chaud au Nord et moins vers nous. Un peu comme cet Hiver avec cette possible dynamique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted April 1, 2021 Report Share Posted April 1, 2021 (edited) GFS donne pas grand chose d'ici la moitié du mois - Ça va ti être comme l'an passé ? On est en sécheresse en Avril !!! ...variabilité nul comme a envie de dire Erick... Edited April 1, 2021 by Pooram 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umar3x Posted April 1, 2021 Report Share Posted April 1, 2021 Ya des choses intéressantes qui se trament autour du 10 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexL Posted April 4, 2021 Report Share Posted April 4, 2021 Une semaine au-dessus des normales pour la plupart à venir, avec du beau temps. Mieux vaut en profiter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricB Posted April 5, 2021 Report Share Posted April 5, 2021 À long terme... que du beau temps! Je crois bien que la neige c'est terminé! La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas d'inondations printanières... La mauvaise nouvelle c'est qu'il risque d'y avoir plusieurs incendies de forêt... Le printemps c'est excessivement sec, en plus s'il ne pleut pas... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted April 7, 2021 Report Share Posted April 7, 2021 À long terme... que du beau temps! Je crois bien que la neige c'est terminé! La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas d'inondations printanières... La mauvaise nouvelle c'est qu'il risque d'y avoir plusieurs incendies de forêt... Le printemps c'est excessivement sec, en plus s'il ne pleut pas..."La neige terminé !"Nah, y va en avoir avant l'Halloween ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted April 8, 2021 Report Share Posted April 8, 2021 (edited) Pour le 10 samedi aux US:Beaucoup d'humidité venant du GOM et système qui nous affectera dimanche et lundi, à suivre... Edited April 8, 2021 by Pooram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted April 9, 2021 Report Share Posted April 9, 2021 (edited) Pour le 10 samedi aux US:Beaucoup d'humidité venant du GOM et système qui nous affectera dimanche et lundi, à suivre... Pas tant que ça finalement Mais Je m'attend à du 24 - 25 C possible pour demain ici dans mon micro climat... Pendant ce temps au sud: Edited April 9, 2021 by Pooram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted April 9, 2021 Report Share Posted April 9, 2021 Sur Nex Lab: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted April 10, 2021 Report Share Posted April 10, 2021 Çà évolue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Posted April 10, 2021 Report Share Posted April 10, 2021 Pour la chaleur, profitez-en, Montréalais ! Nous à Québec, avec le nordet, on va geler, ce weekend. Tradition printanière... :-( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricB Posted April 15, 2021 Report Share Posted April 15, 2021 "La neige terminé !"Nah, y va en avoir avant l'Halloween ... Ah c'est vrai!! Je dirais même plus: Il va y avoir une tempête de neige cette année encore!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts