beachcp31 Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 5 au 11 avr 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Une plus grande variabilité à partir de cette discussion (ou deuxième d'avril) .... Plus chaud au Nord et moins vers nous. Un peu comme cet Hiver avec cette possible dynamique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) GFS donne pas grand chose d'ici la moitié du mois - Ça va ti être comme l'an passé ? On est en sécheresse en Avril !!! ...variabilité nul comme a envie de dire Erick... Modifié le 1 avril 2021 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Umar3x Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Ya des choses intéressantes qui se trament autour du 10 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlexL Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Une semaine au-dessus des normales pour la plupart à venir, avec du beau temps. Mieux vaut en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 À long terme... que du beau temps! Je crois bien que la neige c'est terminé! La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas d'inondations printanières... La mauvaise nouvelle c'est qu'il risque d'y avoir plusieurs incendies de forêt... Le printemps c'est excessivement sec, en plus s'il ne pleut pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 À long terme... que du beau temps! Je crois bien que la neige c'est terminé! La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas d'inondations printanières... La mauvaise nouvelle c'est qu'il risque d'y avoir plusieurs incendies de forêt... Le printemps c'est excessivement sec, en plus s'il ne pleut pas..."La neige terminé !"Nah, y va en avoir avant l'Halloween ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Pour le 10 samedi aux US:Beaucoup d'humidité venant du GOM et système qui nous affectera dimanche et lundi, à suivre... Modifié le 8 avril 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) Pour le 10 samedi aux US:Beaucoup d'humidité venant du GOM et système qui nous affectera dimanche et lundi, à suivre... Pas tant que ça finalement Mais Je m'attend à du 24 - 25 C possible pour demain ici dans mon micro climat... Pendant ce temps au sud: Modifié le 9 avril 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Sur Nex Lab: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Çà évolue: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Pour la chaleur, profitez-en, Montréalais ! Nous à Québec, avec le nordet, on va geler, ce weekend. Tradition printanière... :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 "La neige terminé !"Nah, y va en avoir avant l'Halloween ... Ah c'est vrai!! Je dirais même plus: Il va y avoir une tempête de neige cette année encore!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts