EricB Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 33 minutes, Pooram a dit : Oui impressionnant - Dimanche soir: dommage que ça passe si loin... à part ça c'est plutôt calme... et je ne comprend pas une chose: Victor est en train de mourir... directement à l'endroit où Sam était il n'y a pas si longtemps... pourtant l'eau est chaud dans cette région non? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) Il y a 11 heures, EricB a dit : dommage que ça passe si loin... à part ça c'est plutôt calme... et je ne comprend pas une chose: Victor est en train de mourir... directement à l'endroit où Sam était il n'y a pas si longtemps... pourtant l'eau est chaud dans cette région non? Les vents en altitude de direction NE !! très puissants et avec le bon angle pour détruire n’importe quelle dépression... En passant, le passage de Sam a brassé l'eau un peu et c'est moins chauds en surface mais çà aurait quand même été très bon pour un Victor plus victorieux... Modifié le 4 octobre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 8 heures, Pooram a dit : Les vents en altitude de direction NE !! très puissants et avec le bon angle pour détruire n’importe quelle dépression... En passant, le passage de Sam a brassé l'eau un peu et c'est moins chauds en surface mais çà aurait quand même été très bon pour un Victor plus victorieux... L'activité semble se calmer... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Voyez-vous l'activité reprendre bientôt? Atlantic 2-Day Graphical Tropical Weather Outlook (noaa.gov) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 14 heures, EricB a dit : Voyez-vous l'activité reprendre bientôt? Atlantic 2-Day Graphical Tropical Weather Outlook (noaa.gov) Dans le Caraibes, quand les deux vagues tropicales vont arrivés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 8 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Wanda bientôt? Atlantic 2-Day Graphical Tropical Weather Outlook (noaa.gov) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) Les Caraïbes... Voilà ce dont je parlais plus tôt mais ce n'est rien encore évidemment et les trajectoires esquissées ne sont pas pour les Caraïbes même ou presque... Il pourrait y avoir d'autres développements ... Modifié le 11 octobre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Je pense que malheureusement c'est pas mal fini la saison des ouragans... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Je pense bien que malheureusement la saison des ouragans est terminée... Désolé mais moi j'aime bien suivre les systèmes tropicaux. Je sais que la saison se termine le 30 novembre mais ça semble plutôt tranquille depuis un bout... Selon vous, est-ce qu'il y a espoir pour un autre ouragan à suivre? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Le 28/10/2021 à 23:14, EricB a dit : Je pense bien que malheureusement la saison des ouragans est terminée... Désolé mais moi j'aime bien suivre les systèmes tropicaux. Je sais que la saison se termine le 30 novembre mais ça semble plutôt tranquille depuis un bout... Selon vous, est-ce qu'il y a espoir pour un autre ouragan à suivre? Moi aussi j'aime bien suivre les systèmes tropicaux; mais ne suis pas désolé... La saison pourrait bien ne pas être terminée: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) oui mais je me suis déjà fait prendre en Floride le 15-16 novembre 1985 par l'ouragan Kate, (force 3) donc tout peut arriver............on a dû être évacué à Hollywood, à la dernière minute le plus gros de cet ouragan est passé plus vers Miami Modifié le 30 octobre 2021 par Aurore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Oui ! Pour le moment du 2 au 9 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 (modifié) 95L: Impressionnant: https://imgur.com/dp8WHQZ Si cela se développe ce sera une première pour moi de voir un système du cap Verdi en novembre. dp8WHQZ.mp4 Modifié le 31 octobre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Il y a 1 heure, Pooram a dit : 95L: Impressionnant: https://imgur.com/dp8WHQZ Si cela se développe ce sera une première pour moi de voir un système du cap Verdi en novembre. dp8WHQZ.mp4 On a déjà vu ça des tempêtes tropicales en novembre? En tout cas je suis content que l'action reprenne! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Il y a 8 heures, EricB a dit : On a déjà vu ça des tempêtes tropicales en novembre? En tout cas je suis content que l'action reprenne! Surement pas beaucoup à cet endroit... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 52 minutes, Pooram a dit : Surement pas beaucoup à cet endroit... Oui c'est vrai effectivement! Corrige moi si je me trompe mais en novembre les tempêtes se forment surtout dans le Golfe du Mexique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 5 minutes, EricB a dit : Oui c'est vrai effectivement! Corrige moi si je me trompe mais en novembre les tempêtes se forment surtout dans le Golfe du Mexique Da Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Tempête tropicale à venir?? Atlantic 5-Day Graphical Tropical Weather Outlook (noaa.gov) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Alpha2021 en devenir: Atlantic 2-Day Graphical Tropical Weather Outlook (noaa.gov) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Il y a 9 heures, EricB a dit : Alpha2021 en devenir: Atlantic 2-Day Graphical Tropical Weather Outlook (noaa.gov) Oui et tu vois, je ne suis pas le seul à avoir des intuitions.... Il saute les étapes et deviens T. tropical d'un coup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 (modifié) Il y a 15 heures, EricB a dit : Vidéo: Avec le système qui vient derrière, cette "virgule Atlantique" n'aura pas la chance de bien vieillir... iII8oM9.mp4 Modifié le 10 novembre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts