Aller au contenu

Saison des ouragans 2021


EricB

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Pooram a dit :

Oui impressionnant - 

Dimanche soir:

d2i4Zkc.png

dommage que ça passe si loin... à part ça c'est plutôt calme... et je ne comprend pas une chose: Victor est en train de mourir... directement à l'endroit où Sam était il n'y a pas si longtemps... pourtant l'eau est chaud dans cette région non?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 11 heures, EricB a dit :

dommage que ça passe si loin... à part ça c'est plutôt calme... et je ne comprend pas une chose: Victor est en train de mourir... directement à l'endroit où Sam était il n'y a pas si longtemps... pourtant l'eau est chaud dans cette région non?

Les vents en altitude de direction NE !!  très puissants et avec le bon angle pour détruire n’importe quelle dépression...

En passant, le passage de Sam a brassé l'eau un peu et c'est moins chauds en surface mais çà aurait quand même été très bon pour un Victor plus victorieux...

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 8 heures, Pooram a dit :

Les vents en altitude de direction NE !!  très puissants et avec le bon angle pour détruire n’importe quelle dépression...

En passant, le passage de Sam a brassé l'eau un peu et c'est moins chauds en surface mais çà aurait quand même été très bon pour un Victor plus victorieux...

L'activité semble se calmer...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les Caraïbes...

Voilà ce dont je parlais plus tôt mais ce n'est rien encore évidemment et les trajectoires esquissées ne sont  pas pour les Caraïbes même ou presque...

Il pourrait y avoir d'autres développements ...

two_atl_5d0.png

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 semaines après...

Je pense bien que malheureusement la saison des ouragans est terminée... Désolé mais moi j'aime bien suivre les systèmes tropicaux. Je sais que la saison se termine le 30 novembre mais ça semble plutôt tranquille depuis un bout... Selon vous, est-ce qu'il y a espoir pour un autre ouragan à suivre?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 28/10/2021 à 23:14, EricB a dit :

Je pense bien que malheureusement la saison des ouragans est terminée... Désolé mais moi j'aime bien suivre les systèmes tropicaux. Je sais que la saison se termine le 30 novembre mais ça semble plutôt tranquille depuis un bout... Selon vous, est-ce qu'il y a espoir pour un autre ouragan à suivre?

Moi aussi j'aime bien suivre les systèmes tropicaux; mais ne suis pas désolé...

La saison pourrait bien ne pas être terminée:

two_atl_2d0.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

oui mais je me suis déjà fait prendre en Floride le 15-16 novembre   1985  par l'ouragan Kate, (force 3)    donc tout peut arriver............on a dû être évacué à Hollywood,  à la dernière minute le plus gros de  cet ouragan est passé plus vers Miami

Modifié par Aurore
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 1 heure, Pooram a dit :

95L: Impressionnant:

https://imgur.com/dp8WHQZ

Si cela se développe ce sera une première pour moi de voir un système du cap Verdi en novembre.

 

 

On a déjà vu ça des tempêtes tropicales en novembre? En tout cas je suis content que l'action reprenne!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...