Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Mizar : (12 septembre 2019 - 05:28) Vrai Serge !!! Le résultat final est souvent le travail de plusieurs ... :thumbup1:
serge44 : (11 septembre 2019 - 20:55) Le coach , y est pour le succès aussi , je crois qu,au Québec nous sommes due pour être souverains !
Mizar : (07 septembre 2019 - 20:32) hihi !
erol : (07 septembre 2019 - 18:57) Les Amère-ricains.... j'viens de la pogner... ^_^
Mizar : (07 septembre 2019 - 17:44) Oui Érol !!! ;)
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

Donald Trump a une idée pour empêcher les ouragans de se former

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 EricB

EricB

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 565 messages
  • Localité :Montréal
  • Prénom :Éric

Posté 25 août 2019 - 23:45

Voilà: https://www.tvanouve...ragans#cxrecs_s

Moi je pense que cette idée est ridicule et dangereuse, vous qu'en pensez-vous? De plus je pense qu'au niveau scientifique ça ne vaut rien.

#2 meteodave

meteodave

Nouveau

• Membres
  • 466 messages
  • Localité :Chicoutimi (Ville Saguenay)
  • Prénom :David
  • Nom :Proulx

Posté 26 août 2019 - 05:17

Donald Trump a autant de crédibilité qu'Homer Simpson quand il ouvre la bouche!

Les scientifiques, et il y a consensus à ce sujet, indiquent que ça n'aurait aucun effet!

Modifié par meteodave, 26 août 2019 - 05:19.

#3 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 18 276 messages
  • Localité :Waterloo, Québec
  • Prénom :Erick
  • Nom :C.

Posté 26 août 2019 - 09:09

Dorian serait un bon test......  Cela ne prendrait pas une grosse bombe mais  une plus petite à dose basse de nucléaire.

Avec une plus petite bombe, si on se trompe, les effets seront beaucoup moins pires sur l'être humain et l'environnement.  :surrender:

Miniature(s) jointe(s)

• Capture.PNG

Modifié par Mizar, 26 août 2019 - 09:11.

#4 Thierry

Thierry

Nouveau

• Membres
  • 198 messages
  • Localité :Lac Saint-Charles
  • Prénom :Thierry
  • Nom :Sombreffe

Posté 26 août 2019 - 11:10

Dorian serait un bon test......  Cela ne prendrait pas une grosse bombe mais  une plus petite à dose basse de nucléaire.

Avec une plus petite bombe, si on se trompe, les effets seront beaucoup moins pires sur l'être humain et l'environnement.  :surrender:

Bah... on peut essayer avec la Tsar Bomba, la plus puissante bombe qu'on n'ait jamais fait exploser, ça ne fera pas plus de retombées qu'en 1961  :umbrella:

• Mizar aime ceci

#5 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 18 276 messages
  • Localité :Waterloo, Québec
  • Prénom :Erick
  • Nom :C.

Posté 26 août 2019 - 11:36

Bah... on peut essayer avec la Tsar Bomba, la plus puissante bombe qu'on n'ait jamais fait exploser, ça ne fera pas plus de retombées qu'en 1961  :umbrella:

Pourquoi pas....???  Tant qu'à essayé quelque chose.  Go for it !!!  :radioactif:  :yahoo:

Modifié par Mizar, 26 août 2019 - 11:37.

#6 Wave

Wave

Membre +

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 929 messages
  • Localité :Montreal (Ahuntsic)
  • Prénom :Alain
  • Nom :Trudel

Posté 26 août 2019 - 19:47

Les journaux publient des ragots et le monde embarque. C'est une forme de politique déguisée où tous les coup bas sont permis.

S'il existe une façon connue d'influencer les ouragans, cette façon a certainement déjà été testée par les militaires. On peut leur faire confiance à ce sujet. Après tout, les guerres chimiques, bactériologiques et météorologiques sont leur domaine. Attendre d'avoir notre avis n'est pas leur priorité et déguiser leur intervention leur sera toujours possible.

Modifié par Wave, 26 août 2019 - 19:56.

• Dal et serge44 aiment ceci
Wave

#7 serge44

serge44

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 922 messages
  • Localité :Ste Therese de Gaspe à 5 km de la mer
  • Prénom :Serge
  • Nom :H

Posté 27 août 2019 - 22:13

Moi je pense que présentement ,à l'été 2019 , les militaires font des test météorologique  dans la région , sinon E.C  faites  vos valises  ,vous ne servez plus à  grand chose !  vos prévisions  météo sont nul à moins de 6 heures d'échéance .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)