Aller au contenu

Classement

  1. EricB

    EricB

    Bannis


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2 096


  2. Mizar

    Mizar

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      22 859


  3. Snoreau

    Snoreau

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1 982


  4. Top-Gou

    Top-Gou

    Modérateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      35


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2022-11-30 dans toutes les zones

  1. Dieu du ciel!!!! Je viens de me faire renverser par le vent!! J'ai été projeté au sol par une forte rafale. J'estime le vent à environ 100 km/h et je jure que je n'exagère pas!!
    2 points
  2. Ho Dieu du ciel!!! On dirait que c'est dans l'Atlantique pendant un ouragan de force 5!!! Et cette photo c'est au Canada?? Donc quand tu es sur un grand lac tu ne vois pas de l'autre coté comme si tu étais en mer???
    2 points
  3. Toujours sous la pluie ici, les vents augmente en intensité depuis 15 min 18km/h en rafale 35km/h SSE et ça augmente rapidement Température 4.7 c 18.28mm recu
    1 point
  4. Les précipitations ont commencé vers 13h ici, débutant avec du grésil qui s’est transformé en pluie rapidement. Il pleut depuis ce temps, avec de bons vents d’est. La température se tient aux alentours de 3°C depuis la fin de l’avant-midi.
    1 point
  5. Je recopie mon commentaire écrit avant la création du sujet: Certains secteurs des Laurentides, dans un triangle allant grosso modo de la Rouge, à l’ouest, à la 125 à l’est, et du mont Tremblant/ Saint-Donat au nord pourraient être le lieu de surprises. L’air très doux aurait de la peine à s’y installer, avec des sols bien gelés, températures en baisse dans le gros des précipitations, des effets locaux sont fort probables
    1 point
  6. Salut Mizar, L'automne 2022 est assez particulier ici , on a eu deux fortes tempêtes de vent de nord à nord- ouest qui ont causé des chablis en forêt . j'avais pas vu ça depuis 1996 . Là on attend selon GFS (surtout sur la côte) 3 importantes tempêtes de vent de sud à sud-est du 1 er au 6 décembre . si jamais cela se concrétise , ce serait assez rarissime je pense .
    1 point
  7. L'an passé @ pareille (+-)date, on en a jaser sur ce même forum...... Les fameuses tempêtes des Grands-Lacs ''Gales of November''. Un processus annuel qui fait parti de notre météo active depuis des lunes en fin automne/début hiver et qui soit dit en-passant, la date moyenne des plus fortes tempêtes enregistrés sont le 24 novembre...dons pas mal dans la ''braquette''. La photo de ce bateau qui se fait branler le manche, ne vient pas du milieu de l'Atlantique mais bien du Lac Supérieur pendant une de ces tempêtes.
    1 point
×
×
  • Créer...