Jump to content

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 10 au 16 janv. 2022

Recommended Posts

Ouain !!! Le 16 fin de cette discussion (17) est quelque chose qu'il faut garder @ l'Oeil...j'ai même l'impression, que ce sera notre premiere véritable bonne tempête a avoir un impact significatif sur nous. 

• Like 1

il y a une heure, Mizar a dit :

Ouain !!! Le 16 fin de cette discussion (17) est quelque chose qu'il faut garder @ l'Oeil...j'ai même l'impression, que ce sera notre premiere véritable bonne tempête a avoir un impact significatif sur nous. 

GFS fait commencer ça le 15 ... ou bien 15 -16-17 ? L'EURO le 17 en milieu de journée mais pas grand chose.

Comme tu dis on "garde à l'oeil" mon adjudant !

Edited by Pooram

il y a 43 minutes, AlexL a dit :

Le GFS 18z est assez capoté pour le 14/15 :o, faudrait que la bande de précipitations fortes se rendent jusqu’à nous par contre!

Le GFS il vend toujours du rêve puis ... ' ' :lol:

• Like 1
  • Haha 2

il y a 55 minutes, Zeus a dit :

L'Euro et le GDPS voit à peu près la même chose pour la fin de la période. Rien sur le GFS. 
On va bien finir par l'avoir...

Tout est relatif à la région !

20220109GFS06Z.JPG

• Like 1

Il y a 2 heures, cumulus a dit :

Tout est relatif à la région !

20220109GFS06Z.JPG

Sauf que ceci est une ou des  Licorne(s) que le GFS sort @ l'occasion Simon !!!   Sans vouloir être méchant. :bye:

• Like 1

En décembre .. en Janvier ... bientôt en Février aussi lol. A quand une vraie tempête ?? Depuis peu le GFS et les autres sont d'une stabilité sans épreuve pour nous montrer des beaux systèmes s'echapper dans l'atlantique ! Maudits :D