Aller au contenu

Observations du 16 au 22 oct. 2023


beachcp31

Recommended Posts

3 hours ago, bladic said:

Près de 10 degrés cette nuit, ce qui était imprévu alors qu'EC annonçait seulement... 2 degrés.

image.thumb.png.9f3070cd52c9847728a9df5f6590a71e.png

En effet, je suis en camping a Roxton Falls en Estrie et on s'était équipé au cas oû vu qu'ils annoncaient que +3c. Agréable surprise tôt ce matin avec aucune trace de rosée et température beaucoup plus élevée qu'anticipé. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui les amis(es) la pluie il y en a de tomber et y'en tombe encore et retombera encore bien des mm d'ici demain sur mon coin.

Cette pluie a débuter vendredi après souper et elle ne s'est jamais interrompus depuis. Parfois assez intense et parfois en crachin mais elle a toujours été en continue.

D'ailleurs, en revenant de Granby en fin de journée hier avant la noirceur, sur mon chemin, quelques champs agricole complètement inondé et saturé eau. Ce matin, ils doivent être devenus des lacs.

Mais que de mieux comme dimanche d'automne en ce matin... frais, pluvieux et passablement venteux .  

Sauf que, l'odeur de cette saison est bien réelle ce matin, les feuilles bien détremper et surtout, les premières effluves des cheminées par leurs senteurs et la fumée dans l'horizon en ce dimanche matin.

 

Bon bien...je retourne me.......................:sleep2:

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La bonne rince a été aujourd'hui ici. Petite bruine hier toute la journée, mais pluie constante aujourd'hui. J'ai l'impression que le gros des précipitations a eu lieu dans un corridor nord-ouest à sud-est à l'est de Montréal et à l'ouest de Trois-Rivières (incluant le sud-est de la Montérégie et sud-ouest de l'Estrie), mais je pourrais me tromper.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 10 heures, bladic a dit :

La bonne rince a été aujourd'hui ici. Petite bruine hier toute la journée, mais pluie constante aujourd'hui. J'ai l'impression que le gros des précipitations a eu lieu dans un corridor nord-ouest à sud-est à l'est de Montréal et à l'ouest de Trois-Rivières (incluant le sud-est de la Montérégie et sud-ouest de l'Estrie), mais je pourrais me tromper.

Salut !

Tu as bien raison !

agroqc.sc.meteo.rain_3d.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...