Aller au contenu

Observations du 4 au 10 déc. 2023


beachcp31

Recommended Posts

Il y a 9 heures, bladic a dit :

Magnifique journée ici aujourd'hui, après un dégagement en milieu de matinée. C'était de toute beauté avec la petite neige qui était encore tombée pendant la nuit, s'ajoutant à ce qui était tombé dimanche et lundi.

image.png.1dd2b081648167aa2834823e729b14a5.png

 

Idem ce matin ici aussi avec un petit saupoudrage et encore une petite neige fine qui tombe tout doucement et ce, par-12c.

Magnifique décor aussi par le fait même sur mon coin et un peu triste ce qui se pointe mais cela va donner une chance aux arbres encore très pencher, par le poids de la neige.

 

A+

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 07/12/2023 à 18:50, serge44 a dit :

Il y a 40 ans déjà , ça passe vite 

 

Etk...une belle de belle sur le long de la frontière Maine/Québec.  Merci Serge !!!

Le genre de NorEaster que l'on perd d'Hiver en Hiver.....mais cela, l'faut pas le dire trop fort car c'est bien triste !!!

1983120718.gif

Modifié par Mizar
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mizar a dit :

Etk...une belle de belle sur le long de la frontière Maine/Québec.  Merci Serge !!!

Le genre de NorEaster que l'on perd d'Hiver en Hiver.....mais cela, l'faut pas le dire trop fort car c'est bien triste !!!

1983120718.gif

Un beau APP runner qui partait du sud des Grands-Lacs, ce genre de système donnait de la neige dans ce temps la, Thetford et chez moi 50 cm cet événement (archives)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 18 minutes, dave20 a dit :

Assez décevant ce soir. Bien que très prévisible chez moi... un bon vent du sud-est mais la température monte peu. Il fait -4°C malgré une prévision de -1°C ou 0°C selon les modèles.

La bruine verglaçante vient de commencer avec un brouillard givrant, belle sauce pour tout glacer. 

J’avais comme un léger doute que ça monterait dificillement à l’intérieur des terres! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 12 minutes, Antoine a dit :

J’avais comme un léger doute que ça monterait dificillement à l’intérieur des terres! 

J'ai espoir que ça monte demain alors que le vent va tourner plus S à SSO, si tu verrais le dessous de mon véhicule et l'intérieur des roues. C'est bien plein de neige bien compacté. J'ai forcé un peu les choses cette semaine pour marcher moins longtemps :lol:. Au moins que ça décolle sinon ça ira à la fin de semaine prochaine ;). 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...