YvesChartier Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier (modifié) 8.5 cm mesurés à Prévost ce matin - ratio parfait de 10:1. Ça continue de tomber mais on voit sur les radars que ça s'estompe rapidement. Modifié le 7 janvier par YvesChartier 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Il y a 14 heures, bladic a dit : Je préfèrerais que cet avertissement soit suivi d'une alerte sur nos cellulaire. Ce serait plus prudent. On est tellement à risque depuis 4 ans. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Il ne neige pratiquement plus. À l’œil je dirais environ 12 cm. C'est magnifique à l'extérieur. (J'adore ton humour @erol et je suis entièrement en accord avec toi.) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Quelle surprise de retour après 10 jours dans le Sud… 20 cm à Blainville Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yosemithe Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Décompte final à Laval... 14cm! Pour m'amuser, j'ai regarder les accumulations prévues par les modèles hier... environ 10cm sur l'ensemble du territoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Ce fut une soirée magnifique @ l'extérieur. Mes dernières belles bandes de neige passent et ce depuis le début de la soirée. Bien eu du fun avec les chiens plutôt et aussi avec un mercure dans les -4 -5 max. Belles grosses averses de neige a gros flocons...etk on les apprécies ces moments la. Moi je ne mesure plus mais la quinzaine est facilement atteinte voir même un peu plus. Bonne.......... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 19 cm 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts